|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte Mère en SLI une question ? |
Kenshin49 | Voila je voulais savoir pour le SLI, est ce que si je prend une carte mère sli et une 6800gt est dans 1 ans je me rachete une 6800gt ? mon pc aura une très grosse configue ? |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 19:49:30 |
Kenshin49 | up |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | oui mes quelle carte mere tu va prendre |
Kenshin49 | Je c'est pas |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour repondre à ta question: oui
|
binney | il te faut aussi une tres tres bonne alimentation , la mémoire et le processeur qui vont avec , afin d'avoir une tres grosse configue |
binney | +1 dfi
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | eh ben une TAGAN 480W !!! |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | regarde ma config j'ai pris une 550 w et ces juste |
burn2 ça rox du poney | Question carte mère y a aussi les msi |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 20:02:34 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
burn2 ça rox du poney | Sinon tagan c'est clair que c super cool et super silencieux mais ça chauffe un peu mais pas trop quand même |
burn2 ça rox du poney |
Kenshin49 | Que penser vous de cette carte mère http://www.materiel.net/details_K8N-SLI-PLATINUM.html |
Kenshin49 | Une autre question ? est ce que la mémoire et bonne celle si ? Mémoire ddr400 pc3200 Samsung 512 MO |
Sid Kid | +1 dfi nf4 Message édité par Sid Kid le 19-02-2005 à 21:09:30 |
clemstyl | J'ai une question aussi
|
Kenshin49 | Je panse que ça aura les même performances |
|
darknico | la asus c la carte sortie trop tot plein de bug prend la dfi elle bug aussi mais moins |
clemstyl | sauf que la DFI est en ultra et seule la ASUS existe en SLI (et MSI) |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sid Kid | la DFI existe en SLI aussi |
bardack Official GRAW member | et gigabyte c pour les chiens!!!
Message édité par bardack le 19-02-2005 à 23:32:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
augur6 j'adooooore l'abstrait | le SLI ...
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | nan j' ai mieux SLI "nouveauté masturbatoire pour bencheur fou"(vodoo2 bien avant mais bon a l'epoque les ecran affichait une meilleur definition que les GPU)
|
burn2 ça rox du poney |
|
clemstyl |
|
cyrilvirus |
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
fluxy1 |
|
cyrilvirus |
|
clemstyl | Moi je joue en 1024*768........ca m'apporte quoi une carte haut de gamme?
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | en 1024 far cry tournait tranquille avec ma 9800 pro une 6800 gt ou x800 pro permet d'envisager l'avenir tranquille cé tout |
augur6 j'adooooore l'abstrait | et le SLI 2x6800GT = 1.5X6800GT = 1.1X6800ultra ( pur 25% plus cher)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question Ram, c'est de la bonne?? | Question voltage ATI 9600 pro 256ddr |
carte mere k8n neo 4 platinuim? | Choix de carte mère sly |
Type carte son, vidéo + Drivers | problème de reconaissance de ma carte son |
pbr carte video nvidia et lecture dvd | Carte bi proc p3 & vcore different |
Plus de sujets relatifs à : Carte Mère en SLI une question ? |