Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère et sifflements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère et sifflements

n°3812005
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-01-2005 à 16:31:27  profilanswer
 

Bonjour je viens d'avoir une K8N-E et un A64 3400+
Mais j'ai un problème, en effet lors d'accès disque un peu lourds et surtout dès qu'il y a du sons dans les HP, la carte mère emmet un sifflement très aigue, pas trop fort (mais suffisament pour qu'on entende plus que ça).
Ca arrive aussi lorsque j'utilise la molette de ma souris, on entend des petit sifflement à chaque "accro" de la molette (mais là les sifflement est quasi inaudible).
Je n'arrive pas a trouver la source du sifflement. Je pense que c'est un condo de ma CM.
Si c'est effectivement le cas, le SAV accèptera t-il de reprendre la CM ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 16:31:27  profilanswer
 

n°3812709
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-01-2005 à 19:51:31  profilanswer
 

UP

n°3812718
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 19:53:53  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Bonjour je viens d'avoir une K8N-E et un A64 3400+
Mais j'ai un problème, en effet lors d'accès disque un peu lourds et surtout dès qu'il y a du sons dans les HP, la carte mère emmet un sifflement très aigue, pas trop fort (mais suffisament pour qu'on entende plus que ça).
Ca arrive aussi lorsque j'utilise la molette de ma souris, on entend des petit sifflement à chaque "accro" de la molette (mais là les sifflement est quasi inaudible).
Je n'arrive pas a trouver la source du sifflement. Je pense que c'est un condo de ma CM.
Si c'est effectivement le cas, le SAV accèptera t-il de reprendre la CM ?


 
 
j'ai ça aussi sous IE
 
mais pas avec firefox :lol:
 
et le bruit viens des HP a chaque cran de la molette


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3812723
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-01-2005 à 19:55:07  profilanswer
 

Dans mon cas, c'est quelque soit l'appli et cela proviet du PC, pas des HP.

n°3812783
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 20:10:31  answer
 

moi, c'est juste quand Windows et démarré ... on dirait que j'ai un condo qui siffle ...

n°3815072
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-01-2005 à 16:16:15  profilanswer
 

9a commance a me casser les tympans, a votre avis, le SAV prend en charge ou pas ?

n°3815076
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 24-01-2005 à 16:19:15  profilanswer
 

ca sort de tes enceintes ???
si ouis c'est un probleme de mise a terre ...
 
EDIT:
je viens de voir que ca sort pas des encientes ...
 
moi toutes mes CM l'ont tjrs fait ce bruit mais surtout lors des tranferts memoire mais il faut coller l'oreiles su la CM et qu'il n'y ait pas de bruit  


Message édité par RaStiScaR le 24-01-2005 à 16:20:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère et sifflements

 

Sujets relatifs
quel marque de carte graphiqueFixation Ventilo Carte graphique !!! Help Please !
Help !! Vieux driver introuvable pour carte PCI->USB !Carte mere Slot 1, module inconnu. ["Mystere" résolu: CM bi-proc]]
Parasites avec carte video : need help !!Choix carte graphique avec overclocking possible
pb carte mere msiconseils avant changement carte mère
Plus de sujets relatifs à : Carte mère et sifflements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR