Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Fixation Ventilo Carte graphique !!! Help Please !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fixation Ventilo Carte graphique !!! Help Please !

n°3811918
popkornich​on
Posté le 23-01-2005 à 15:49:43  profilanswer
 

salut t le monde !
g une 9600XT Sapphire et g monté un VGA Silencer dessus. Maintenant que je la vend, je dois virer le VGA Silencer et remettre le ventilo d'origine... je l'ai mais il me manque les 2 peti clip de fixation à mettre dans les 2 trous de la carte graphique... je crois que ces 2 petites pieces sont standard... OU PUIS-JE TROUVER CES PETITES FIXATIONS ?  :cry: yen aurait pas une qui traine par hasard chez vous ?
merci beaucoup !
ps: sinon, proposez des autre moyens de fixation du ventilo... La pate thermique adhesive est une bonne solution du moment qu'on veut pa enlever le ventilo sans arracher le chipset !  :D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 15:49:43  profilanswer
 

n°3811985
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 23-01-2005 à 16:23:31  profilanswer
 

Bah falait pas les perdre :spamafote:
 
Qu'est ce tu veux, moi, j'en ai bien, mais c'est ceux de mes cartes actuelles, donc je les gardes.  :whistle:  
 
Sinon, vend ta carte avec le VGA, ca te permet de la vendre un peu plus cher et ca te fait un plus par rapport a une 9600XT normale.  ;)

n°3812049
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-01-2005 à 16:44:54  profilanswer
 

popkornichon a écrit :

salut t le monde !
g une 9600XT Sapphire et g monté un VGA Silencer dessus. Maintenant que je la vend, je dois virer le VGA Silencer et remettre le ventilo d'origine... je l'ai mais il me manque les 2 peti clip de fixation à mettre dans les 2 trous de la carte graphique... je crois que ces 2 petites pieces sont standard... OU PUIS-JE TROUVER CES PETITES FIXATIONS ?  :cry: yen aurait pas une qui traine par hasard chez vous ?
merci beaucoup !
ps: sinon, proposez des autre moyens de fixation du ventilo... La pate thermique adhesive est une bonne solution du moment qu'on veut pa enlever le ventilo sans arracher le chipset !  :D


 
des serre flex ... :)
 
nan mets de la pate adhesive  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Fixation Ventilo Carte graphique !!! Help Please !

 

Sujets relatifs
Help !! Vieux driver introuvable pour carte PCI->USB !Carte mere Slot 1, module inconnu. ["Mystere" résolu: CM bi-proc]]
Parasites avec carte video : need help !!Choix carte graphique avec overclocking possible
pb carte mere msiconseils avant changement carte mère
Help pour un diagnostic 
Plus de sujets relatifs à : Fixation Ventilo Carte graphique !!! Help Please !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR