Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère qui marche peut être pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère qui marche peut être pas

n°8285401
Scorpioss
Posté le 22-04-2012 à 14:11:57  profilanswer
 

Bonjour a tous , voilà j'ai acheter un carte mère p6t se  
j'ai tout branché dessus intel core 7 etc  
quand j'allume tout marche mais j'ai écran noir , aucun  bip  
j'ai suivi l'instruction du manuel pour changé les jumper clear rtc et ducoup ou lieu d'être sur les broche 1-2 elle ne démarre plus que sur les broche 2-3 (clear rtc) quand je remet sur les broche 1-2 sa démarre quand je met l'alime sur I
Bref quand je démarre aucun bip écran noir alors ont m'as dit de vérifié les barretes de ram je les ai enlever et rebranché  
j'ai allumé et la pouff la carte graphique a fumé  
donc je vais la changé , mais mon problème d'écran noir & pas de bip & jumper comment le réglès ? merci


Message édité par Scorpioss le 22-04-2012 à 14:14:24
mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 14:11:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère qui marche peut être pas

 

Sujets relatifs
i5 430mobile quel carte mere pour afin que le soit hd 3000 marche ?Carte mère asus, écran éteint, voyant disque dur en marche?
Carte mere en 4x et carte graphique en 8x ! Sa marche sa ?Carte graphique en PCI sur carte mère nForce4 ... ca marche pas ...
Prise 3 pins (fan) sur carte mère qui ne marche plus !Carte mère KD7 ne marche pas avec Sempron
Carte Mère ne marche qu'en dehors du boitier?! avez vous une solutionProblème carte mère asus A8N32 sli deluxe et marche tjs pas
cherche carte mere tres bon marché pour celeron 478Comment ça marche une carte mère de portable??
Plus de sujets relatifs à : Carte mère qui marche peut être pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR