Bonjour à tous,
J'ai récemment rencontré un problème avec ma carte mère et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voici les détails de mon problème :
Mon PC fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le change l'année dernière. Je décide de l'offrir à un ami à moi et après l'allumage je me rends compte que la carte mère ne s'éteint plus.
Tout fonctionne à la perfection, mais quand je l'éteins, le SSD s'éteint, la CG aussi mais quelque ventilateur ainsi que la carte mère reste en permanence allumé.
J'ai décidé de tester avec plusieurs alimentations et le problème reste le même. J'ai également essayé de démarrer le PC avec une autre prise électrique, mais cela n'a rien changé. J'ai ensuite retiré la carte graphique et la mémoire vive, mais la carte mère ne s'éteint toujours pas.
Je suis ouvert à toutes les suggestions et les idées pour résoudre ce problème. Si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ou si vous avez des conseils, je vous serais reconnaissant de me les partager.
PS : J'ai déjà MAJ le Bios, clear le CMOS, modifié les paramètres du BIOS mais rien ne change.
Merci d'avance pour votre aide.