|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte mère ou bien? |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 14:09:26 |
aure47600 | gardes le fx6100 et prend toi une bonne carte graphique plutôt, les nouveaux amd vont arriver donc attend un peu ^^
Message cité 1 fois Message édité par aure47600 le 18-01-2016 à 22:27:50 |
batouciermer | C'est une thermaltake 530W, avant c'était une corsaire 430W je l'ai toujours d'ailleurs). Message édité par batouciermer le 18-01-2016 à 23:06:02 |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 09:13:37 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | En fait, ce type de logiciel peut servir a plusieurs chose. Dans ton cas, ce qui t’intéresse c’est de voir la charge de ton CPU et de ton GPU quand tu es dans un jeu. Cela te permettra de savoir de manière précise ce qui est bloquant.
Message édité par vladobar le 19-01-2016 à 11:34:05 |
batouciermer | Hahaha ok... Je suis vraiment un Noob! |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Pas de problème , je viens de voir ta capture d’écran, et comme tu peux le voir ton GPU tourne quasi a 100 %, donc c'est bien lui qui bride. A combien est ton CPU ? |
batouciermer | A combien de quoi ? "A combien est ton CPU ?" |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Je voulais dire en "charge" en % (l’équivalent de "Utilisation GPU %" de ta capture d’écran).
|
batouciermer | Voilà quelques données. Message édité par batouciermer le 19-01-2016 à 12:01:05 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Ok, tu es donc a 75% (en gros) en jeu, donc tu as un petit peu de marge. A voir avec une nouvelle carte graphique ce que ca va donner |
batouciermer | D'ailleurs c'est quel site qu'il mentionne, car je suis à Berlin du coup j'utilise pas mal amazon... Et ouais du coup des occasions ça peut-être pas mal. |
batouciermer | Vladobar, Merci pour toutes les infos en tout cas, c'est cool de me consacrer un peu de temps. |
Publicité | Posté le |