Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère AM2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère AM2

n°7482995
Poum G
Grnx
Posté le 30-06-2010 à 14:11:18  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai besoin d'un petit conseil sur une carte mère. J'ai depuis plus de deux ans un PC sur base de MSI K9AGM3-FIH, avec un Athlon 64 X2 dual core. Je pense que mon interface disque est foireuse, j'ai de temps en temps de gros plantages sous Linux (Ubuntu puis Mandriva), avec blocage du disque, filesystem qui se remonte en read-only donc évidemment, impossible de rebooter proprement et pas mal de cochonneries dans le filesystem à réparer.
 
J'en suis à mon quatrième disque dur en deux ans, le dernier, un Hitachi Deskstar SATA, semble supporter un peu mieux les états d'âme de l'interface (les autres sont morts au premier plantage, lui en a encaissé déjà une bonne douzaine), mais je ne veux pas tirer le diable par la queue trop longtemps... Donc faut que je remplace ma carte mère. Le cahier des charges: socket AM2, sortie HDMI, sortie Firewire, audio qui tient la route, carte graphique et carte réseau supportées sous Linux.
Budget jusqu'à 80€, mais surtout je veux un truc fiable...
 
Déjà j'ai l'impression que le firewire n'est plus trop d'actualité?
 
Enfin bref, help, comme on dit, car je ne suis pas du tout au courant de l'actualité (j'ai abandonné au Pentium II...).

mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 14:11:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère AM2

 

Sujets relatifs
Recherche bonne carte mere AM2+problem avec la carte mere am2+ mcp61pm-hm
choix carte mere AM2compatibilité carte mere "am2+" avec cpu am3?
Carte Mère AM2 pour évolution AM3cpu am3 (phenom IIx4 965) sur carte mère am2+(asus M3A-H/hdmi)problem
Quelle Carte mère pour un AM2?Quelle carte mere am2 choisir (50€ max)
{A FERMER} Carte mère AM2+ avec double slot IDE et HDMI intégré ...Chercher driver carte mère ASUS ® MB M2N-TE Socket AM2 ATX (Targa Edit
Plus de sujets relatifs à : Carte mère AM2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR