Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere abit is7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere abit is7

n°3457129
aiyori
Posté le 31-08-2004 à 11:03:44  profilanswer
 

Bonjour, le ventilo qu'il y a sur le chipset je crois s'est mit à faire un bruit énorme, ma carte mere date du mois de juin et est encore garantie, mais comme je l'ai acheté par correspondance j'ai peur que ca mettre trois plombe. est-il possible d'acheter ce ventilo a part quelque part à votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 11:03:44  profilanswer
 

n°3489008
aiyori
Posté le 12-09-2004 à 11:29:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, bon pour faire un point
j'ai acheté un nouveau ventilo avec le radiateur qui va avec, j'aimerai savoir comment je dois le monter car il y a le radiateur originale de abit ( rond avec un creu au milieu ) et je ne peux pas fixer le ventilo que j'ai acheté dessus car ca se vis pas ds celui d'abit. j'ai acheté ca http://www.ldlc.com/critiques/PB00001952_1.html mais je ne sais pas trop comment le monter. Le problème c'est que sur le radiateur livré avec il y a une espece de couche collante en dessous est-ce que je peux le fixé a la place de celui d'abit ou faut til que je le démonte et que j'essaye tant bien que mal à le fixé sur celui d'abit

n°3489042
soloyan01
Posté le 12-09-2004 à 11:39:46  profilanswer
 

    c'est tout simple a monter.  
     tu enléve le ventilo et le radiateur abit et tu colle ton ventilo coolermaster avec son collant (perso c'est ce que j'ai fait).  
     pour faire la manipulation mais ta tour a l'horizontale et une fois ton nouveau ventilo posé laisse sécher un petit moment avant de ralummer ton pc le temps que la colle prenne un peu (j'ai laissé une nuit).

n°3489285
aiyori
Posté le 12-09-2004 à 13:07:28  profilanswer
 

ha ok merci je vais essayer ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere abit is7

 

Sujets relatifs
Pb avec carte A7V8X-Xma carte mere est elle morte ?
Question Carte graphique pour jouer?Question a ceux qui ont flashé leur Abit NF7/NF7-S !
quelle carte mére pour un p4c ?Erreur avec une carte MIRO PCTV et une web Cam
SOS pb carte SCSICarte mere inconnu.
Plus de sujets relatifs à : Carte mere abit is7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR