|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mere Mercury s'allume pui s'eteint au bout de 3 sec |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 10:17:49 |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 26-06-2003 à 10:24:30 --------------- Jean Pierre |
jean pierre |
quand tu appuie sur le bouton on , tous les ventilos meme le proc ce mette en route. --------------- Jean Pierre |
Atos68 | vi tout se passe au mieux , sauf que Pouf , pu rien ! et quand je mets un autre proc different xp2000 c pareil !! Message édité par Atos68 le 26-06-2003 à 10:34:32 |
james west | court-circuit avec la CM ou alim ? |
Atos68 | ok je v essayer ca , je tiens au courant !
|
Atos68 | apperement c pas ca ! par contre quand j'enleve la memoire , avec totu de brancher , il continue a tourner !!!
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 12:46:40 |
xaero | c est la protection de la carte mere pour la vitesse de rotation du ventilo du proc, ventilos dits lents (les plus grands donc). En dessous d une certaine vitesse la CM coupe le contact par securite (ceci dit c est debile). |
touffe | tu branches ton ventilo direct sur l'alim --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
xaero |
Message édité par xaero le 27-06-2003 à 15:16:24 |
touffe |
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
7ptique |
|
7ptique | http://www.ldlc.com/fiche/PB00014368.html
Message édité par $@m le 04-07-2003 à 14:45:41 |
touffe |
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
7ptique |
|
pepe_le_putois | qqun a réussi à résoudre ce problème sans s'amuser avec les ventilos ?
|
ninis | effectivement y'a le bios à jour 'sans le fan check speed au boot', sur le site SAV de ldlc
|
tssstare |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb carte graphique | pb avec ma carte asus P2B |
chipset son sur carte mere | combien pour une carte mère Asus équipé d'un pentium 200 mmx ? |
Quel Carte-Mère prendre.....? | Meilleure carte graphique pour 100? |
[HELP] Quand la carte mere dit AC ? | |
Plus de sujets relatifs à : Carte mere Mercury s'allume pui s'eteint au bout de 3 sec |