chaced | DIFALO a écrit :
Abit, ça ma gonflé, j'en ai eu 3, et que des merdes. BF6 : probleme de connexion sur le port AGP et la Ram BE6-2 : Cramée au bout de 1 mois BE6-2 : JE me suis fais chier pour quelle soit stable, je l'ai toujours, mais obligé de désactiver le controlleur IDE supplémentaire
tu es du genre a changer 50x le fusible qui claque et à tout mettre à la poubelle de dégout toi.....hein????
|
non non, mais, j'ai eu avant la serie Abit, une DFI P2XBL a la stabilitée exemplaire et surtout, une qualitée d'assemblage a une etérnitée d'abit.
Chez Abit, les composant sont cheap, bas de gamme, le PCB et douteux, il suffit de brancher une barette de Ram pour s'en appercevoir (un craquement qui n'inspire pas confiance), la multitude de faux contacte, au niveau de port AGP (il suffit de remuer un peut la carte video, quelque Crac Crac, et ça reppart).
Avec mon asus, meme si la qualitée de fabrication n'attient pas celle de mon ancienne Soltek, elle est quand meme mieux qu'abit, meme si asus, pour le prix de la carte pourrait mettre un meilleur PCB.
---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
|