|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère HS ou Processeur? |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 14:27:03 |
saphyrfox | Pour moi ça sent le plantage de windows... j'ai déjà eu le cas mais après un arrêt brutal du pc (via le bouton power... je sais c'est pas bien ).
Message cité 1 fois Message édité par saphyrfox le 07-12-2006 à 14:52:31 |
sananas |
|
It_Connexion |
sananas |
sananas |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Moi les clear Cmos n'ont absolument pas arrangé le problème... |
hunter_killer For great justice ! | deja pourquoi tu as change tes 2*512mo en 1*1go ? tu perd le dual.
|
sananas |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 20:00:12 |
sananas | J'allucine! Je rebranche le dd... et miracle... windows apparait... pffff, belle trouille! Message édité par sananas le 07-12-2006 à 22:16:13 |
sananas | Tout remarche nikel... Parcontre je me demande si ma carte n'a pas pris un coup de jus, est si c'est pas pour çà qu'elle a eu du mal à repartir... c'est normal de se prendre un coup de jus par un cable réseau? Message cité 1 fois Message édité par sananas le 07-12-2006 à 22:16:22 |
saphyrfox |
|
sananas | Si moi ça m'est déjà arrivé, assez souvant...
Message édité par sananas le 07-12-2006 à 23:48:14 |
zvince Ah que quoi ça ? | tu n'avais pas besoin de ça, à moins que tu comptes acheter une big carte graphique ... une fortron green 400w aurait fait l'affaire. Euh, le modèle c'est Enermax 620W Liberty ELT620AWT ? à 145 fdpout minimum ? pour ce prix là il y a sûrement mieux, genre Seasonic S12 600W |
sananas |
Message édité par sananas le 08-12-2006 à 12:23:02 |
hunter_killer For great justice ! | http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp
|
sananas |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme carte son intégrée | carte video |
nom de ma carte mére | changement carte graphique |
Processeur de pc portable dans unité fixe possible ??? | combien dois -je mettre au maximum pour cette carte? |
carte graphique | Probleme de reconnaissance de carte son |
> Carte graphique compatible HDCP / DirectX 10 | |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère HS ou Processeur? |