Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  asus p5wd2 et carte graphique s3 virge pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus p5wd2 et carte graphique s3 virge pci

n°4917063
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 05-07-2006 à 14:05:05  profilanswer
 

bonjour
 
voilà j'ai cette carte mère mais pas de carte pci express, j'aurais voulu savoir s'il était possible de brancher ma vieille s3  virge en pci dessus
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 14:05:05  profilanswer
 

n°4917080
misato@W
you are here, alone again
Posté le 05-07-2006 à 14:17:38  profilanswer
 

bah t'aurais du prendre une mobo moins chere et une CG PCIexpress :lol: !
 
sinon, ça doit marcher, enfin je pense ...
 
par contre PCI et PCI express n'ont rien à voir, donc sur ta mobo, tu dois avoir des vieux ports PCI blanc, c ceux-la qu'il faut utiliser pour brancher ta CG en PCI ...
 
FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato@W le 05-07-2006 à 14:17:49

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°4917084
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 05-07-2006 à 14:20:49  profilanswer
 

misato@W a écrit :

bah t'aurais du prendre une mobo moins chere et une CG PCIexpress :lol: !
 
sinon, ça doit marcher, enfin je pense ...
 
par contre PCI et PCI express n'ont rien à voir, donc sur ta mobo, tu dois avoir des vieux ports PCI blanc, c ceux-la qu'il faut utiliser pour brancher ta CG en PCI ...
 
FtY


 
 
ben disons que la carte graphique que je veux est pas disponible donc en attendant faut bien que je puisse surfer, et tapez du word ;)
 

n°4917371
misato@W
you are here, alone again
Posté le 05-07-2006 à 17:52:43  profilanswer
 

une 7900 GT, je vois pas ce que tu peux vouloir de plus :o (je réfléchi personnellement à un peu le meme genre de config, une ASUS qui supporterai le core duo + une 7900 GT :love: ... mais bon, j'ai un appart à acheter, moi :whistle: ) ... bref ...
 
tu as la CG, tu as la mobo en état de fonctionner, doit bien y avoir un port PCI qui reste dessus, donc ma foi, branche et essai, normalement ça devrait le faire ...
 
FtY


Message édité par misato@W le 05-07-2006 à 17:53:46

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  asus p5wd2 et carte graphique s3 virge pci

 

Sujets relatifs
Pile de carte mèreChoix carte mère, CPU,alim,ram
Carte AGP8X sur une carte mère AGP4XCarte mère, choix très difficile!
Problème carte controleur USB2 (problème résolut)Carte vidéo et température de CPU : rapport ?
C'est ma carte mère qui me lâche ? (Et non finalement c'est l'alim)Plantage graphique impossible ...
Carte mêre mortecarte graphique pour novice!!!
Plus de sujets relatifs à : asus p5wd2 et carte graphique s3 virge pci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR