Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Led rouge fixe ram sur carte mère X470 gaming pro carbon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Led rouge fixe ram sur carte mère X470 gaming pro carbon

n°10669545
herve2992
Posté le 12-12-2019 à 18:53:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'installer ma carte mère X470 gaming pro carbon sur un R5 3600 ( j'ai fait la mise à jour pour pouvoir l’accueillir )  
 
Mais mon soucis: j'ai des led rouge fixe juste au dessus des ram ( 2 led )  ( 2 barettes de ram installé)
 
je tient à dire que le pc marche parfaitement bien. aucun problème d'affichage. j'ai même jouer sur MW avec et aucun soucis!
 
et les barettes de ram marche car tester sur un autre pc
 
j'ai même essayer d'autre barettes de ram et toujours c'est deux led rouge juste au dessus
 
Est ce normal sur cette carte mère ? ou il y'a un problème ?
 
Merci à tous,
 
Bonne soirée
 
Hervé


Message édité par herve2992 le 12-12-2019 à 18:59:15
mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 18:53:26  profilanswer
 

n°10669551
herve2992
Posté le 12-12-2019 à 19:03:03  profilanswer
 

Bon sujet clos je crois bien.. je suis aller sur mystic light et on peut désactivé les led au dessus des barettes de ram.. ça doit être peut être que sur cette carte mère..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Led rouge fixe ram sur carte mère X470 gaming pro carbon

 

Sujets relatifs
1 montage réussi mais carte mère allumée ordinateur eteint[ACH] carte graphique PCI-E simple slot sans ventilateur pour vieux PC
Carte mère gigabyte b450 aorus elite qui s'éteint directementConfig PC Stream/Gaming
Remplacer ma carte graphique ?Asus ROG Strix X570-E Gaming et mise à jour Bios
carte graphique limitéQuel conseil pour carte graphique montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : Led rouge fixe ram sur carte mère X470 gaming pro carbon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR