Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique limité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique limité

n°10668529
photograph​e41
Posté le 10-12-2019 à 19:48:29  profilanswer
 

Hello,  
 
pour commencer, je connais pas grand chose en informatique.
Je viens de réceptionner mon nouveau pc. Sur les testes de la 2080 super, ils mettaient que sur witcher 3 en 1080 qualité Max, je pouvais monter à 100 fps, mais je suis limité à 60. Et idem sur oblivion (sa varie entre 60-61).
 
Avez-vous une idée ?
 
 
(un débat est en cours avec plusieurs personnes de LDLC sur le bon ou mauvais choix de ma carte mère et du processeur, je vous le mets en bas si cela peux vous aidez, même si cela n'a peut être rien à voir)
 
débat ldlc :  
 
Facebook :
Willy Blois c'est surtout que les phase d'alim et Les VRM sont sous dimensionner pour recevoir un tel processeur et que tu vas automatiquement cramer soit le Proco, soit la CM, soit les Deux.
Willy Blois les B450 sont faite pour de simple exploitation, leur équipement est limité, en aucun cas elles sont faites pour recevoir autant de puissances sur leur puce d'alimentation, un 3900x, ça doit être alimenter par deux prises 8 pins pour équilibré la charge électrique sur la carte mère, double prise uniquement
disponible sur les carte mère X570 ou X470 prévu à cet effet.
 
Service Client :  
Je comprends votre hésitation à conserver cette carte mère MSI tant vous avez reçu de sons de cloche différents. Pour ma part, je rejoins mon collègue Thibault que vous avez eu au téléphone : le constructeur valide bien la compatibilité de ce processeur AMD avec la carte mère. J'ajouterai même que cette carte mère est estampillée « Max » indiquant ainsi que MSI a renforcé ce modèle pour les processeurs de série 3000.
Cela dit, des problèmes de VRM peuvent apparaître quelle que soit la carte mère retenue et surtout lorsqu'un mauvais overclockage est réalisé sur le processeur. Nous n'observons pas un taux de retour plus élevé sur ce type de plateforme que sur une autre et notre volume de vente est bien supérieur à celui de nos collègues en boutique.  
Pour ma part, je ne vois donc aucune raison de remplacer cette carte mère, d'autant plus que le passage sur un modèle au chipset X570 nécessiterait un remplacement de l'alimentation Be Quiet!, laquelle est dépourvue des connecteurs suffisants pour assurer correctement l'apport d'énergie.  
Une reprise de ces deux composants est malgré tout possible si ceux-ci peuvent être retournés au complet dans leur emballage d'origine. La prestation de mise à jour du BIOS ne sera cela dit pas remboursée. Désirez-vous un tel retour ?  

merci
 
+ 1 x MSI GeForce RTX 2080 SUPER GAMING X TRIO
+ 1 x MSI MPG SEKIRA 500P
+ 1 x be quiet! System Power 9 700W 80PLUS Bronze
+ 1 x ASUS Xonar AE
+ 1 x Corsair Vengeance RGB PRO Series 32 Go (4x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16
+ 1 x AMD Ryzen 9 3900X Wraith Prism LED RGB (3.8 GHz / 4.6 GHz) avec mise à jour BIOS
+ 1 x MSI B450-A PRO MAX
+ 1 x Western Digital SSD WD Black SN750 1 To
+ 1 x Corsair Air Series SP140 Red High Static Pressure
+ 1 x Corsair Hydro Series H100i PLATINUM
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 19:48:29  profilanswer
 

n°10668755
loloboss2
Posté le 11-12-2019 à 10:42:07  profilanswer
 

Salut, tu dois juste avoir la synchro avec l'écran activé. Vu que ton écran est surement un 60Hz, ça plafonne à 60.

n°10668764
kabyll
Posté le 11-12-2019 à 11:04:41  profilanswer
 

si c'est juste une affaire de vsync (ce qui semble le plus probable) et que personne n'y a pensé avant, cette conversation est collector :D

 

ps: en principe les "MAX" n'ont pas besoin de maj pour les ryzen 3xxx, t'as payé une maj?


Message édité par kabyll le 11-12-2019 à 11:06:29

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique limité

 

Sujets relatifs
Est ce que ma configuration limite ma carte graphique ?Choix difficile et limité carte graphique !
Signal entrée hors limite après changement carte graphiquecarte graphique budget limité
Un processeur peut-il limité la performance d'une carte graphique ?Nvidia GTX 660 avec Intel Pentium G2030 sans être limité possible?
Quelle carte graphique choisir ? budget limitéAlimentation qui limite ma carte graphique ?
Conseil d'achat pour une carte graphique Geforce avec budget limitéAvis sur upgrade carte graphique cpu limité ?
Plus de sujets relatifs à : carte graphique limité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR