|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte mère GA-Z170X-gaming 5 EU bloquée |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 13:01:41 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elesse | Oui pardon !
Message édité par elesse le 09-08-2016 à 14:18:52 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 09-08-2016 à 15:51:57 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
elesse | C'est pour un hackintosh d'où le choix d'après les tests...
|
zonka x58 forever! | Je doute que l'utilisation spécifique que tu peux en avoir débloque magiquement l'overclock sur un CPU non overclockable = quelles sont les fonctions spécifiques dont tu as besoin sur cette CM super chère et qui ne sont pas disponibles sur une CM a base de chipset B150.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dangenoire | salut,
|
zerist |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 16:22:03 |
elesse | C'est ça oui. Mais sinon les gars, au lieu de me faire comprendre que je suis un trou du cul qui n'a pas réfléchi à son achat, vous me conseillez quoi comme couple cm+proc pour mon -truc illégal que même macg en fait un article tellement la pomme se fout des gens- ? Ça serait plus constructif et ça ne me coûte rien de renvoyer tout ça ! (hormis scarface72 bien entendu !) Message cité 1 fois Message édité par elesse le 09-08-2016 à 16:30:46 |
dangenoire |
|
zerist |
elesse | Merci, je vais regarder ça |
elesse | Dans l'idéal, il me faudrait une CM avec une sortie DisplayPort (d'où la Z170X)
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Tu ne mets pas de carte-graphique dédiée sur ta config? Le DisplayPort est vraiment nécessaire, le HDMI ne conviendrait pas? Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 09-08-2016 à 19:42:32 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
elesse | J'ai besoin des deux de préférence pour le double écran. |
zonka x58 forever! |
elesse | Gagner 30€ sur la carte mère pour en dépenser 70 dans une carte graphique donc ? |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message édité par Scarface72 le 09-08-2016 à 19:53:32 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
elesse | Nous sommes donc (enfin) d'accord !
|
elesse | Donc déjà je tente le clear cmos, même si je ne la sens pas trop cette carte, d'habitude je suis pro-asus, j'aurais du le rester ! |
elesse | Si tu as le courage, jette un oeil sur tonymacx86.com, y'a les dernières cm compatibles, tu sauras peut-être me guider ? Message édité par elesse le 09-08-2016 à 19:57:10 |
zonka x58 forever! | Si tu n'as pas besoin de carte graphique, c'est évident, telle était juste la question. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elesse | Certes...
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message édité par Scarface72 le 09-08-2016 à 22:05:45 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
elesse | Je regarde ça, merci, deux solutions valent mieux qu'une ! |
elesse | Merci ! |
elesse | Aucun changement, elle reste bloquée. Retour à l'envoyeur je pense.
|
Publicité | Posté le |