|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte PCI express 1x et sata 6 Gb/s |
JCD21 | Bonjour.
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2013 à 10:13:19 ![]() ![]() |
JCD21 | Ah bon, donc c'est ma version de PCIe 1x qui n'est pas la bonne |
master71 ça manque de place. | oui près de 200Mo/s confirme que le SATA II est supporte, le SATA I ne va qu'à 150Mo/s.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
JCD21 | OK, sauf que sur ma carte mère je n'ai que des PCIe 1x (sauf pour la carte graphique, hein). |
master71 ça manque de place. | Le TRIM fonctionne parfaitement depuis VISTA. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2013 à 18:42:42 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
JCD21 | Oui, mais est-ce que le matériel est compatible (je ne parle pas de windows)?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu ouvres ton BIOS et tu regardes si ton contrôleur SATA est en AHCI. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 08-08-2013 à 18:57:34 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 08-08-2013 à 19:00:30 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
master71 ça manque de place. | vite fait:
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oui justement, je connais l'article qui dit que le TRIM n'est pas natif.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
JCD21 | Alein, je l'ai écrit plus haut, dans mon BIOS, il n'y a pas le AHCI. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Désolé je n'avais pas vu. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
master71 ça manque de place. | je crains que peu de chose soit compatible avec un SSD au top dans ton système --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte graphique ? | Carte graphique pour infographie 3D |
Aide choix de carte graphique | Ecran noir et redémmarage avec perfs carte graphique à fond |
[Achat] Kit processeur - carte mère | BF3/4 en 5760x1080 : Quelle carte graphique ? |
Asus P7P55D + U3S6 = vitesse du port PCI Express divisée par deux !! | carte graphique non reconnue |
Cherche carte controleur USB 3.0 interne | |
Plus de sujets relatifs à : Carte PCI express 1x et sata 6 Gb/s |