Salut,
Je vais bientôt acheter une nouvelle config, plutôt rapide (Athlon 64 3800+ VC ; GeForce 7800GTX ; 2x 1Go DDR Corsair Value ; HDD Western Digital 250Go + tous les ventilos qui vont bien, clavier, souris, alim Tagan 420W et le tout dans un boitier Anter Super LANBOY, le tout pour environs 1 800 chez LDLC.fr
Voilà vous remarquerez que dans le listing je n'inclus pas la carte mère, pour la simple raison que je préfèrerais une SLi, qui me permettrait plus tard d'augmenter très légèrement mes performances en ajoutant une petite 7800GTX. Seulement voilà sur ldlc.com le choix est faible, ni DFI ni Epox en SLi.
J'ai un budget de 200 maxi pour la carte mère, et on m'a dit que les deux marques précitées n'étaient pas excellentes.
En fait je me demande si je vais pas acheter une DFI, mais faut que je trouve un bon site.
Donc plusieurs questions :
- Parmi les choix en SLi proposés par ldlc, à savoir une ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (141,50 ; une ABIT Fatal1ty AN8 SLI (209) ; une Gigabyte GA-K8NXP-SLI(189) ; et une MSI K8N SLI Platinum (144), y a t-il une CM de vraiment bonne qualité, silencieuse et performante ?
- Où je peux trouver une Epox ou une DFI en SLi, à moins de 200 en étant sûr qu'elle arrivera chez moi entière ?
Voilà, c'est à peu près tout.