|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Carte mere ASROCK, qui en SAV ? |
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 12:07:39 |
hide | le probleme était les drivers |
chaced |
Slyde Lizard of the Coast | C'est vachement précis --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chaced |
Slyde Lizard of the Coast | Nan mais on s'en branle de la version du mixer, ce qui est interessant, c'est la version des P-I-L-O-T-E-S. Les pilotes des SBlives étaient moisis au début.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chaced |
smiley0041 |
hide |
voilà |
alan75 | j ai une a7n8x deluxe, tout fonctionne nickel : son, reseau sur le lan nvidia...
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 19:42:30 |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
biniou |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chaced |
boobeer Gutes Bier ! | t'as quels pilotes nforce --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chaced |
hide |
t'as pas du chercher loin |
chaced |
Message édité par chaced le 04-01-2004 à 20:05:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
biniou |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
blazkowicz | j'ai une k7vt2 tuée par un coup de tournevis sur les pistes à côté du socket
|
Antidote95 | K7VT2 en sav pour cause de fausse manip mais sinon nikel |
seb1333 | g monter 2 asrock a base de SIS et pas de pb ! |
pizzai69 | Moi ma k7s8xe rev3.01 marche rond, sauf que j'ai pas reussi a utiliser le lan ce week end.... |
le tertre | bref! vos asrocks sont toutes parfaites...à part les trucs qui merdent sur chacune d'elles |
amdman Hell was full, so I came back | k7s8x rev3.01 -> envoyée en SAV car réseau qui déconnait, dès que je branchais un câble rj 45 ça plantait tout le pc. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
kouky | Perso une k7s8xe et j'ai monté pour des potes deux k7s8x. Pas de soucis, ça baigne... |
hakxe Belgium compliant | k7s8xe aussi, no soucy ... |
batay1957 feedback-http://forum.hardware | k7s8xe,no pb! |
isanaud | k7s41gx sans pb (depuis une semaine) |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | AsRock K7S8X sans problème depuis près d'un an |
le tertre | t'as essayé avec un autre bios |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte isa sur port pci ... | Kelle carte pour RAID1 sous nux? |
[Conseil] Quelle carte mère pour un P4 ? | conseille pour carte graphique |
conseille pour carte graphique | quel est la meilleur carte graphique pour environ 170 ? ?? |
Carte video Flex-ATX ? | demande d'info sur proc xp et carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Carte mere ASROCK, qui en SAV ? |