Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2 carte audio sur une carte mere A8V-MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 carte audio sur une carte mere A8V-MX

n°4886970
mucho
Posté le 17-06-2006 à 23:48:21  profilanswer
 

Bonjour, j ai actuellement une A8V-MX, et je voudrais mettre 2  carte son, celle d origine et une autre en pci.
Le probleme c'est que celle d origine s active ou se desactive en fonction que j ajoute mon autre carte son.
J aurai voulu savoir si c etait possible de bloquer la carte son d orgine pour quelle reste active tout le temps et ainsi pouvoir utilise les 2 sous xp.
Si vous pouvez m aider je vous en remerci.
A bientot.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 23:48:21  profilanswer
 

n°4887140
titdu83
Posté le 18-06-2006 à 01:06:48  profilanswer
 

pk vouloir laisser active celle d origine alors que tu en rajoutes une en PCI c pas logique, pour désactiver celle d origine tu dois aller dans le bios et désactiver pr pouvoir profiter de celle que tu rajoutes en PCI

n°4887373
mucho
Posté le 18-06-2006 à 08:26:57  profilanswer
 

parce que j ai besoin de 2 carte son.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2 carte audio sur une carte mere A8V-MX

 

Sujets relatifs
au secours! probleme carte graphique pas reconnaissableComment configurer carte mère et effectuer les branchements frontaux
carte réseau non détectée!Problème carte mémoire
Disque dur, carte graphique et chipset qui surchauffent!recherche plan carte mère GA 8TM gygabite
Condo gonflé et rouille sur carte mere 
Plus de sujets relatifs à : 2 carte audio sur une carte mere A8V-MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR