|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DDR400 sous-cadencée |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 18:40:04 |
wanou85 | J'ai eu ce problème en rajoutant une barrette de RAM de marque différente. Ca peut venir de là. --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
polarkraken | Oui c'est normal..
|
polarkraken | ca ne changera rien de toutes façons.. |
Ali-Pacha AW | Je ne comprends pas pourquoi tu veux augmenter à tout prix la fréquence de ta RAM. C'est l'accord fsb / fréquence de RAM le plus important...non ? Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-11-2007 à 20:05:18 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 20:07:01 |
Tony' don't worry, be happy... | Il est lent pour tout, que ce soit sous XP ou même sur une Gentoo fraiche ! Sur XP je comprendrai à la limite mais sur une distribution compilée aux petits oignons, je trouve bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par Tony' le 19-11-2007 à 20:18:39 --------------- "Ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance." - Dalaï Lama |
gtx-man Anti-pomme intégriste |
Tony' don't worry, be happy... |
Message édité par Tony' le 19-11-2007 à 20:21:28 --------------- "Ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance." - Dalaï Lama |
polarkraken | ca ne t'apporteras rien a mon sens c'est plus le disque que le processeur qui joue dans une utilisation courante (avec un celeron 600 a 1ghz et 512mo de sdram XP tourne parfaitement) |
Ali-Pacha AW |
|
Ali-Pacha AW |
|
Tony' don't worry, be happy... |
--------------- "Ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance." - Dalaï Lama |
polarkraken | un pc mal utilisé (comme tu le decris) ramera meme avec un quad a 3,6ghz avec 4go et des raptors en raid 0..
|
Ali-Pacha AW | C'est carrément bizarre ton truc |
Publicité | Posté le |