Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  pb mémoire hyper x ddr400 et reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb mémoire hyper x ddr400 et reboot

n°5653241
thorn61
call from the grave
Posté le 15-07-2007 à 21:53:42  profilanswer
 

bonsoir,
jusqu'a aujourd'hui mon pc marchait super bien (athlon64 3800+, 2go ddr400 hyperx, 8800 gts 320) et puis en voulant lancer un jeu (après des erreurs de gravage à cause d'un graveur deffectueux) j'ai eu un ecran bleu puis un rebout et uniquement avec ce jeu (vampire bloodlines que je lance  avec daeomon tool) avec d'autres jeux (tdu, oblivion aucun pb), mon pc chauffe normalement, je n'ai fais pas d'overclocking. j'ai tout formaté pensant à un virus mais le reboot est revenu aussi sec. alors j'ai eteint le pc pendant dix minutes et la au redemarrage plus d'ecrans bleu le jeu se lance nickel.
finalement je ne sait pas vraiment d'ou vient le pb, j'ai les barettes depuis une semaine et tout marchait bien jusque la si quelqu'un peut me conseiller merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 21:53:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  pb mémoire hyper x ddr400 et reboot

 

Sujets relatifs
Upgrade de memoire DDR-SODIMM - besoin d'avisSuite instal Graveur DVD ecran bleu puis Memoire HS ???
PC qui reboot en cours de jeu alim trop faible? help plz :(Mémoire pour un MacBook
Mémoire ?Reboot en boucle sur une P35-DS3P
Changer de mémoire viveMémoire patriot
Problème plantages/reboots intempestifsMémoire vive non reconnue ?
Plus de sujets relatifs à : pb mémoire hyper x ddr400 et reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR