|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BUGSSSS VIA/Geforce.........késako ??? |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2002 à 16:49:18 ![]() ![]() |
cedric_bix | prend un kt333 (plus performant que le kt400 (cf clubic))
|
Joolio | Aucun rapport mais j'oré voulu savoir ossi comment changer le titre POURRI de mon post, SI C POSSIBLE bien sur !?!
|
Tetedeiench Head Of God | Oui ben pas la peine de cliquer sur le bouton "prevenir les moderateurs" pour ca.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Joolio | OUPSSSSS !!!!
|
Joolio | ben c juste au cas ou kelkun seré interessé par la kestion !!!
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 04:14:35 ![]() ![]() |
reivax59 | et n'oublies pas d'installer les drivers de la carte mère, via (les4in1 à ce moment) ou pas... --------------- Strava |
ddr555 | ça fait quoi si on clique sur le bouton prévenir les modérateurs juste pour faire mumuse ? |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
ddr555 |
oh non |
Joolio | Vraiment les gars, c d'LA BALLE !!!
|
manjii | dit nous si c'est stable |
Sujets relatifs | |
---|---|
CM + CPU VIA EPIA C3-800 --> OK pour divx ????? | P4B 2.4 + PC2700 + Asus P4S8X + GeForce II GTS = 4800 au 3DMark ?????? |
Geforce 4 TI 4200, bien ou pas pour 1300 frs ? | GigaByte GA72x + Windows XP + GeForce 2 TI = plantage |
aide pour bien configurer ma carte geforce 4 ti 4600 vdt | Athlon XP 2000+ et geforce 2GTS : unreal 2003 pas fluide ?????? |
ATI Radeon 9700 pro versus Geforce 4 TI 4600 | Truc incroyable avec une GeForce 4 Ti4200 prolink 128mo! (beep inside) |
Mode leadtek geforce 4 ti4200 | Hercules GeForce II GTS 32 Mo, agp 1,5 v ou non ? |
Plus de sujets relatifs à : BUGSSSS VIA/Geforce.........késako ??? |