Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GigaByte GA72x + Windows XP + GeForce 2 TI = plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GigaByte GA72x + Windows XP + GeForce 2 TI = plantage

n°1799746
stampouill​e
Posté le 11-09-2002 à 17:00:34  profilanswer
 

voilà mon pb, dès le premier démarrage de windows petite fenetre de cro$oft qui me qu'il vient de recuperer une erreur sérieuse... Je v sur le gestionnaire en ligne et me dise que celà viens des drivers par defaut de la carte vidéo. Je telecharge et installe le patch qui est censer resoudre mes pb mais tjs pareil. g installer pas mal de détonnator mais tjs parreil. kk1 à une idée ?? mici d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 17:00:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GigaByte GA72x + Windows XP + GeForce 2 TI = plantage

 

Sujets relatifs
windows slow au boot.Gigabyte GA-8IHPX
aide pour bien configurer ma carte geforce 4 ti 4600 vdtAthlon XP 2000+ et geforce 2GTS : unreal 2003 pas fluide ??????
Probleme de plantage de peceprobleme bios gigabyte 7 vrxp ????????????????????????
ATI Radeon 9700 pro versus Geforce 4 TI 4600Truc incroyable avec une GeForce 4 Ti4200 prolink 128mo! (beep inside)
Comment supprimer un repertoire entier suos DOS? ( un rep Windows en pQuel soft pour overclocker depuis windows
Plus de sujets relatifs à : GigaByte GA72x + Windows XP + GeForce 2 TI = plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR