Slt tout le monde
J'ai formaté mon DD cette semaine, réinstall etc... Et un moment ma tour s'est mise à faire plus de bruit. ça faisait comme si quelque chose forçait pour fonctionner, et par "saccades", enfin pas dramatique non plus mais bon. Je sais pas d'ou ça pourrait venir. Le proco ? je pense pas, ses température sont normales => 40 à 55 ° en jeu
La carte graphique ? Je sais pas non plus, mais j'atteind les 78 °C
dans un jeu qui demande pas grand chose niveau perf (Rainbow Six Vegas 2) et apparement c'est encore une température normale.
Tous mes ventilos sont d'origines (oui je sais c'est pas top). J'ai donc testé les température avec evrest, cpuz, et là je suis en train de faire un test avec OCCT. C'est la première fois que je test avec => test d'une heure. Y a t'il un rapport de créé a la fin ou un truc dans le genre ?
Sinon si je dois changer mes ventilos, pour ma carte graphique je prend lequel ? et CPU ?
Ma config : Q6600 (il a un an)
CG : 8800 GTX ultra (ça fait 2 ans que je l'ai)
RAM : 3go
MOBO : ASUS P5 K E
Alim : Seasonic 650 W
Un coup de main pliz !!