Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bruit boitier.... éteint !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit boitier.... éteint !!!

n°5512839
DarWog
Posté le 09-05-2007 à 17:10:20  profilanswer
 


Bah c'est dans le tire...
 
nan, plus précisément, j'ai changé tout l'intérieur de mon boitier ya une semaine, pour mettre  
 - un dual core 6600
 - une Assus P5N-E SLI
 - 2Go de ram Geil en dual, 800MHz, cas4
 - une tite radeon 1950XT
 
du point de vue du matos, presque pas de problème, juste un test de perf sous everest qui me met à la rue et je comprends pas pourquoi (photoworxx) alors que les autres, CPUqueen me classent bien...
 
Mais le problème principal, c'est qu'à chaque fois que j'éteins l'ordi (j'entends les ventilos, hd, ... s'éteindre)....plus un bruit ....
pendant genre 10 minutes, puis là, c'est comme si un hamster s'amusait à courir dans mon boitier, ou je ne sais quoi, mais ca fait plein de bruit !!!!!!!!!!! ou genre un ventilo qui tapperait sur un truc en métal, enfin vraiment zarb comme bruit, surtout que le PC est supposé éteint !!
 
le bruit s'arrête (hereusement) quand je coupe l'alim...
 
vala
 
PS:non, je cherche pas un exorciste

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 17:10:20  profilanswer
 

n°5512849
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 09-05-2007 à 17:14:41  profilanswer
 

C'est peut-être le hamster qui veut qu'on le nourrisse un peu de temps en temps.  [:ddr5s5]
 
Ça donne quoi en faisant la manipulation de l'éteindre avec le boitier ouvert ? Tu vois si les ventilos se remettent en route et frottent contre quelque chose ?

n°5512852
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 09-05-2007 à 17:16:34  profilanswer
 

C'est quoi la marque de l'alim?
 
J'ai un problème similaire avec la mienne, une Advance (oui oui une nouvelle config est prévue fin juin  :sweat: )
Un "scritch scritch" permanent, comme si quelque chose grattait le métal du boitier..

n°5512863
DarWog
Posté le 09-05-2007 à 17:19:59  profilanswer
 

arg, je sais pas pour l'alim, je regarderai en rentrant chez moi
 
sinon, ouai, j'ai regardé, tout semble bien s'arrêter, puis ya vraiment plus aucun bruit avant que le hamster ne se réveille...
 
Et aussi, j'ai tendu l'oreille, impossible de déterminer d'où vient le bruit
 
 
PS : si au passage yen a qui savent pourquoi je peux avoir un score super pourri (13000 contre 21000 avec une config similaire chez un pote) à photoworxx, alors que le reste va bien, ca m'intéresse...

n°5513010
DarWog
Posté le 09-05-2007 à 18:13:10  profilanswer
 

Voila, alim : Seasonic S12 500W


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bruit boitier.... éteint !!!

 

Sujets relatifs
mini pc soltek qui s'éteint sans crier gareBoitier format ATX de petite taille et pas cher ????
Pc oc s'éteint d'un coup malgré le peu de chaleurLe bouton reset eteint le pc
[REAL] boitier HTPC DIY (open source)[rech] boitier
Périphérique USB restent allumés PC éteintPb Ventilation Exterieur Boitier Sonata II
Bon Boitier Tuning Budget Illimité !grand boitier
Plus de sujets relatifs à : Bruit boitier.... éteint !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR