|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [REAL] boitier HTPC DIY (open source) |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:29:54 |
oliv49 |
chaced |
chaced |
oliv49 |
oliv49 | aouf.... plus que la carte graphique.... j'ai mal au dos, aux doigts, aux coudes.... vive la bicole |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 17:16:25 |
chaced |
Mais ce n'est meme pas un circuit prévu pour la régulation variable, tu t'étonne que ça chauffe ! C'est 1A max ce truc, donc 5w. Sinon pourquoi ne pas se brancher sur la ligne 5v de l'alim sans passer par le zalman ? c'est ce que je fais sur mon pc ça marche tres bien Message édité par chaced le 11-05-2007 à 10:56:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
oliv49 | c'est sur que c'est plus pratique.
|
oliv49 | voici quelques news :
|
oliv49 | des niouses
l'effet est tout de même plutot simpatique, mais ça manque de finitions (ça arrivera à la fin ) Message édité par oliv49 le 15-05-2007 à 22:25:54 |
oliv49 | pour la ventilation je suis bluffé ! j'ai monté la boite sans la fixé (juste pour faire des test de température ) et l'effet est magnifique, ça s'emboite à merveille et surtout il est inaudible !
un pote d'allinbox m'a envoyé un HUB USB gratos, je vais pouvoir foutre le lecteur multicarte en facade. c'est le 5eme cadeau que je recoit d'un memebre d'allinbox... ça c'est de l'entraide. Message édité par oliv49 le 16-05-2007 à 01:08:26 |
oliv49 | j'ai peint l'arriere (premiere couche ) ainsi que le fond de la box en noir laqué. pour le momoent c'est pas ça.... prochaine couche (si deux sufisent pas je vais doubler mes frais : + 14 ) je ponce à mort et si une fois de plus ça suffi pas, je prend un verni neutre
|
oliv49 |
oliv49 | il me manque que 3 choses : la DEL pour le HDD, la DEL pour le fonctionnement rénérale et le bouton d'allumage.
|
flclsd | alors il en est ou ce boitier ? |
oliv49 | salut,
|
flclsd | dommage.. enfin c'est surement pour du mieux.. |
oliv49 | oui, j'ai un autre projet en ce moment (carte mère mini-ITX 17*17, bref mini-PC) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[rech] boitier | Pb Ventilation Exterieur Boitier Sonata II |
Bon Boitier Tuning Budget Illimité ! | grand boitier |
quel hd pour boitier externe? | Boîtier HDD externe 3"5 autoalimenté ? |
Choix du boitier + Avis sur config Gamer | Un bon ventilo pour mon boîtier et de la pâte thermique au passage |
Besoin d'aide pour choix d'un boitier | Avis sur ce boitier |
Plus de sujets relatifs à : [REAL] boitier HTPC DIY (open source) |