Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Branchement des fils USB et Audio en façade, sur la carte mère

n°4277662
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 21-08-2005 à 08:08:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut!
J'ais été chercher ma SLB et j'ais bien parcouru la notice de montage (en Anglais, malheureusement) et j'ais trouvé une feuille vollante avec une info importante: Le connecteur USB est en un seul bloc avec détrompeur. Il est précisé qu'il s'agit d'un connecteur vallable pour les cartes au standard Intel, donc quasi universel.
Cette feuille est en plusieurs langues, dont le Français.
Pour ce qui est de la notice du SLB, j'ais trouvé une traduction en Français sur le site eutopéen d'Antec, en pdf.
 
Je voudrais juste savoir, de façon certaine, s'il faut laisser les cavaliers ou les enlever. Perso, je les enlèverais bien...
 
Merci à vous! ;)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 08:08:08  profilanswer
 

n°4284607
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 24-08-2005 à 18:04:47  profilanswer
 

Salut!
Bon, pour l'USB, c'est parfait. Le connecteur se branche tout simplement comme indiqué précédemment.
Pour le son, c'est à moitié bon: Mon casque fonctionne, mais pas le micro, si j'utilise le connecteur unique. Donc, je dois le débrancher et tout mettre broche par broche. Dommage!

n°4291886
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 28-08-2005 à 09:55:58  profilanswer
 

Bonjour!
C'est tout bon!
Après quelques essais, c'est ok!
J'ais même remarqué un truc intéressant: Quand je branche mon casque à l'avant, celà coupe les hauts-parleurs à l'arrière. C'est super!
 
Je suis maintenant à la recherche d'une bonne carte graphique car la mienne accuse l'age! Elle n'a que 32Mo de mémoire vidéo (un minimum) et il est temps de voir plus grand.
 
J'ais pris des photos des différentes étapes du montage de mon PC dans ma nouvelle tour. Je compte créer et mettre en ligne un dossier complet sur ce montage.
 
 :hello:

n°4291956
bboys85
Posté le 28-08-2005 à 11:07:42  profilanswer
 

slt JMPCOMPUTE R, moi j'ai l'asus A7V880, en ce qui concernet les broches sur la carte mère pour brancher les connecteurs en facade j'ai exactement les memes que toi. Je branche tout et la mon problè_me c'est que le son du casque marche mais mon micro ne marche pas, le meme problème que tu avais.
 
Comment as tu fais pour le résoudre ??
 
voila mes branchements, j'ai enlevé les 2 cavaliers:  
 
MIC2 -> MIC IN  
MICPWR -> MIC BIAS  
Return L ====> BLINE OUT L  
Spkout L ====> LINE OUT L
Return R ====> BLINE OUT R  
Spkout R ====> LINE OUT R
AGND -> GND
 
Ai je oublié quelque chose ?
 
Merci d'avance


Message édité par bboys85 le 28-08-2005 à 11:08:39
n°4294983
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 29-08-2005 à 19:18:09  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/jmpcomputer/ForumJMP/SLB/ConnecteuraudioSLB.PNG
 
Repères bien ou se trouve le détrompeur et places les broches une à une.
Perso, je l'ais fais PC allumé, mais ce n'est peut-être pas indiqué dans certains cas. Les couleurs indiquées sont celles des fils. Les cases avec une croix ne contiennent pas de broche.


Message édité par JMPCOMPUTER le 29-08-2005 à 19:19:24
n°4305037
pozz
ki veut peut
Posté le 02-09-2005 à 21:39:07  profilanswer
 

Est ce que quelqu un connaitrais les caracteristiques de chaques pins pour une audigy 2zs ? C est pour pouvoir relier ma carte son a la facade de mon boitier. Notice ultra succinte chez Creative :/

n°4316695
M3lk0r02
Posté le 09-09-2005 à 03:49:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai le même problème pour les branchements audio, mais mes indications diffèrent quelque peu.
 
Pour la carte mère (Asus P5GDC Deluxe) j'ai ceci :  
 
http://aanca.jexiste.fr/xoops/images/Audio.jpg
 
Et j'ai ces fils :
Mic In (Blanc)
Mic Bias (Rouge)
Return L (Vert)
Return R (Rouge)
Skpout L (Jaune)
Skpout R (Bleu)
et GND
 
Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée à me proposer, parce que j'ai beau chercher, je reste dans le flou.

n°4316699
MrSqual
Posté le 09-09-2005 à 04:05:54  profilanswer
 

Alors voila ,y'a un truc un peu drole dans le montage de la carte et tu prefer demander que de gallerer un peu.
Moi j'dit quand tu passe 2ou3heurs a chercher(en faisant gaffe quand meme) quand faut que tu le refasse sur une autre au moin tu t'en souvien...

n°4317168
M3lk0r02
Posté le 09-09-2005 à 12:57:54  profilanswer
 

J'ai deja passer pas mal de temps a chercher sur le net une indication. Mon problème, c'est que je ne dispose pas encore de toutes les pieces pour faire démarrer mon PC mais j'aurais aimer au moins finir les branchements. Mais bon merci quand meme ...

n°4346501
infotoynet
Posté le 25-09-2005 à 21:35:00  profilanswer
 

Yop tous le monde!  
Qui peut m'aider.J'ai une carte mere asus P5GD2 deluxe et je voudrais s'avoir comment connecter les fils pour faire fonctionner mon port avant pour connecter mon casque et micro.Je suis en Azalia et non en AC'97 voici les fils que j'ai a brancher:  
mic2  
micpwr  
ground  
line out l  
line out r  
bline line out l  
bline line out r  
 
Sur la notice de la carte mere voici ce que j'ai:  
sense2 retur      
sense1 retur  
port2 l  
port1 r  
gnd  
sense send  
presence#  
 
merci de vos reponce

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 21:35:00  profilanswer
 

n°4738409
tony_
Posté le 31-03-2006 à 18:46:52  profilanswer
 

euh sur ma dfi nforce 4 D (pas ultra) j'ai pas cette broche oO.
 
comment ce fait-ce !

n°4988912
tuxracer
Posté le 15-08-2006 à 01:16:24  profilanswer
 

Je remonte ce topic parce que j'ai un problème : j'ai acheté une nouvelle cm dont le pin layout est de type 2 selon le lien ci-dessous :
 
http://www.amptron.com/html/extendedusbmodule.html
 
Or, le connecteur de mon boîtier qui est en un seul bloc est de type 3 ! :cry:
 
Quelle solution voyez-vous pour que je puisse avoir des ports en façade ? :cry':


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4990305
tuxracer
Posté le 15-08-2006 à 19:05:16  profilanswer
 

personne n'a une idée ?

n°6060144
korgal
Posté le 04-12-2007 à 13:02:17  profilanswer
 

bonjour, voila en fait j'ai un probleme, j'aimerai brancher ma prise casque et micro de la façade de ma tour d'ordinateur, sur ma carte son, je sais sur quelles broches les brancher mais je ne sais pas dans quel ordre, en plus il n'y a pas de manuel dispo ...  
donc por plus d'info ma carte mere est une P5E et les broche pour brancher la façade sont sur la carte son SUPREMEFX ll  
voici une photo  
 
mes cables de branchement portes ces noms et couleurs:  
 
-cable gris "ground"  
-cable jaune "mic bias"  
-cable rouge "mic in"  
-cable noir "return R"  
-cable orange "return L"  
-cable vert "spkout R"  
-cable marron "spkout L"  
 
si qq pourrait m'aider ca serait vraiment sympa  
 
merci d'avance
 
 

n°6060162
korgal
Posté le 04-12-2007 à 13:06:00  profilanswer
 

pardon j'ai oublier la photo ...
 
http://img136.imageshack.us/img136 [...] e2bzl4.jpg
 
si qq pouvait me passer un shéma dans ce style :
http://img20.imageshack.us/img20/2 [...] slbil4.png
 
ca serait cool :)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
USB façade sur EnermaxPB pour configurer carte WIFI Netgear avec le routeur de Club-intenet
couper un cable usb?Carte SCSI: difference entre Adaptec AVA 2904 et AHA 2904
Carte MSI qui foire completement help savCarte tuner WinTV 38106 Rev B209 ou 44806 Rev C309 laquel choisir?
Carte graphique pour du design, de la PAO, de la 3DUSB 2 pas reconnu????
Quelle TRES BONNE carte mère pour un Athlon 64 fx-53 ? 
Plus de sujets relatifs à : Branchement des fils USB et Audio en façade, sur la carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR