Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Branchement front panel NEED HELP!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement front panel NEED HELP!!

n°4544010
sephirote
Posté le 31-12-2005 à 13:49:11  profilanswer
 

Salut,
 
voila j'ai cette carte mere : http://support.packardbell.com/uk/ [...] media#show
 
Je veux brancher les leds à l'avant et le bouton de marche, j'ai bien le schéma mais aucun des noms de fils ne correspond aux noms sur le schema.
 
Pouvez-vous me dire à quoi correspondent les abréviations du schéma et comment brancher tout ca ?  

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 13:49:11  profilanswer
 

n°4544061
sephirote
Posté le 31-12-2005 à 14:09:24  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Branchement front panel NEED HELP!!

 

Sujets relatifs
branchement big typhoon sur DFI NF4 ulraDBranchement boitier heden B98809CATW avec CM MSI K8N NEO4 PLATINIUM
Problème du branchement de son en facade avec A7N8X-E DeluxeA qoui sert ce branchement?
Help :) Une CM DDR peut accepter d'la SDR non ? :/Help me sur config pc ...merci
[HELP] - Antec SLK3000B-EU - Boîtier moyen tour - NoirSOS le disque dure ne boot pas Help me please !!!!
help pas de boot avec 2 Mobo différentesHELP config . toujours indecis apres les 628 pages de lecture
Plus de sujets relatifs à : Branchement front panel NEED HELP!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR