Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Branchement HDD SATA / Graveur et Lecteur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement HDD SATA / Graveur et Lecteur CD

n°3656390
chnoupilou
Posté le 25-11-2004 à 18:43:38  profilanswer
 

Bon voila j'ai une mobo asus p5gd2 un hdd sata et deux lecteurs optique.
Sur la mobo j'ai les prises sata, un pri-ide et 2 raid (0 et 1) jusque la tout va bien.
 
J'ai branché le hdd sur sata1 master et les 2 lecteurs optique sur pri-ide un en master l'autre en slave ;)
Est-ce les bons branchements ??
 
Dans le bios j'ai en primary ide master le graveur en primary slave le lecteur dvd et en third master le hdd.
Est-ce normal ?
 
Enfin lors de l'install de windows XP je n'ai pas utilisé cette fameuse touche F6 j'ai installé XP comme d'habitude et le disque et tout est reconnu normal et en reinstallant en faisant F6 avec les pilotes sur disquette je n'ai constaté aucun changement nulle part...
Pourquoi ?
 
J'espère que j'ai été clair je suis un peu paumé mais bon j'voulais pas un pc de supermarché... lol
 
Merci d'avance pour vos reponses !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 18:43:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Branchement HDD SATA / Graveur et Lecteur CD

 

Sujets relatifs
lecteur DVD de pcOS ininstallable sur new HDD
Sauvegarde de données : RAID1/5, ATA/SATA, Adaptec/PromiseProblème : lecteur de cartes mémoire invisible...
activation du RAID SATA sur cm MSI P4COMBOOu brancher ATX SW, RESET SW, HDD LED, POWER LED sur la CM ?
Problème d'installation sur HDD SATAProgramme feature tool ne reconnais pas mon sata!
Eclaircissements souhaités sur branchements SATA/IDE vu du BIOS 
Plus de sujets relatifs à : Branchement HDD SATA / Graveur et Lecteur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR