|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boulette assemblage, CM Proc et pâte thermique |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 13:08:23 |
arkhos | il faut que le ventirad soit brancher en général pour que le pc boot correctement. |
maximitsu1986 |
Le ventirad est bien branché pour mes essais, il n'est juste pas fixé à la CM, je l'ai pas vissé si tu préfères
A vue d'oeil le socket est propre et je ne vois rien dans les trous, quant au proc, il est comme neuf, nettoyé, aucun pin sal, tordu ou cassé La 1ère photo c'est juste après la boulette on voit bien où est tombée la pâte, sur le socket et sur la CM, ça a été nettoyé délicatement par la suite: Ensuite voilà le proc: Et voilà le socket maintenant, manette ouverte et manette fermée... Message édité par maximitsu1986 le 05-04-2013 à 13:39:57 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | AM3, d'accord. à mon avis, il peut rester de la pate thermique sous la partie grise mobile. Donc c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par alein le 05-04-2013 à 13:48:01 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
maximitsu1986 |
C'est mort.. genre j'en ai pour une CM ? Comment en être sur ? Rien n'est récupérable ? Pas que je sois à 50€ près, mais bon c'est la moitié de ce que j'ai économisé en montant le PC moi même Message édité par maximitsu1986 le 05-04-2013 à 13:57:28 |
maximitsu1986 |
Tout est ok oui, les mêmes branchements que quand le test avec le 1er ventirad était ok et que j'ai accédé au BIOS... Message édité par maximitsu1986 le 05-04-2013 à 14:05:52 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 14:08:16 |
maximitsu1986 |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
metalliceran4 | tu as le diélectrique, mais à utilisé à bon escient car çà fragilise énormément le plastique
|
metalliceran4 | oui et surtout tiens nous au courant du retour SAV |
Sujets relatifs | |
---|---|
CM Storm Enforcer window | I5 3750k et CM |
Aide pour NAS/HTPC >> quel proc et quelle CM ? | Choix 3 alim pour pr config gamer +/- 850 euros |
Quel boitier pour une CM micro ATX | Pâte thermique pour ventirad |
processeur pc portable underlocké meme quand il bosse, pourquoi? | La boulette du jour - pb alim vs cg |
Plus de sujets relatifs à : Boulette assemblage, CM Proc et pâte thermique |