Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  msi z87-g45 pas de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msi z87-g45 pas de boot

n°9366117
wvkks
Posté le 23-12-2014 à 02:30:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai acheté une carte mère msi z87-g45 & un i5 4460, le site de msi m'indique qu'il est compatible à partir de la version du bios v17, donc pour l'instant mon ordi ne boot PAS, j'aimerai trouver le moyen de flashé le bios, il existe des commandes, qui permettent de flasher "sans cpu" est ce que qqn la connais, ou une autre méthode, dans mon entourage je ne trouve personne avec un cpu compatible qui me permettrait de faire une MAJ "classique" (histoire d'anticiper, j'habite la campagne, donc pas de boutique à proximité)
 
 
Merci !  
 
Petit exemple trouver sur un forum, je cherche la meme suite de touche mais utilisable sur MA carte mère
 
Case 2:
In case of a BAD flash, a blind-flash will be required.
1. Remove any files from your USB that aren't the necessary bootable DOS files.
2. Pick a ROM you want to flash (doesn't have to be the original), but it MUST be one for your notebook specifically.
3. Rename the file.ROM to AMIBOOT.ROM and put it on your flash drive.
4. Plug in your flash drive in a USB 2.0 slot.
5. As soon as your notebook turns on and nothing is displayed, spam Ctrl + Home (In my case, the MS-16F2 is Ctrl + Fn + PgUp or Ctrl + Shift + NumPad 7).
6. You should hear four (4) beeps and the BIOS should begin flashing itself.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 02:30:47  profilanswer
 

n°9366153
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-12-2014 à 07:51:17  profilanswer
 

Bonjour

 

Il me semble que la MSI Z87-G45 ne propose pas le flash du BIOS sans CPU.


Message édité par artouillassse le 23-12-2014 à 07:55:52

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  msi z87-g45 pas de boot

 

Sujets relatifs
Quel est le processeur le moins cher en z87?Asrock Z87 Fatal1ty Killer - Pas de speaker / Bipeur carte mère
Impossible de boot apres changement de carte graphiqueProblème au boot d'un ordi monté moi même
Pc boot sur la carte mere[RESOLU] Boot capricieux = RAM à vérifier
PC ne boot plus suite à casse support ventiradProbleme boot 1sec puis redemarage en boucle
Carte mère MSI Z87 G45 Gaming bloquée sur qcode A2 (pas de boot)RESOLUMsi Z87 G45 No Boot
Plus de sujets relatifs à : msi z87-g45 pas de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR