Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Boot aléatoire sur Asus K8N-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot aléatoire sur Asus K8N-E

n°3903858
iDxWalrus
Posté le 26-02-2005 à 21:52:52  profilanswer
 

Lors du boot lorsque je charge les valeurs par defaut ou si je configure manuellement ca freeze et quand je reboot la machine j ai un ecran noir avec comme alerte "systeme failed due to CPU overclocking", j ai verifie les freq aucun probleme normalement. Tout de meme après un acharnemnt de clear cmos et de magie j arrive a booter de temps en temps et là plus aucun problemes en suite sous windows.
 
J attends votre aide merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 21:52:52  profilanswer
 

n°3904093
alcofribas​ 42
Posté le 26-02-2005 à 23:48:37  profilanswer
 

Topic Unique de cette mobo:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7357-1.htm
 
En tant que possesseur de cette mobo, ce problème ne me dit rien... D'ailleurs, lors de mes tentatives d'overclocking, je n'ai jamais eu ce genre de message, juste un reboot classique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Boot aléatoire sur Asus K8N-E

 

Sujets relatifs
temperature d'un Asus Geforce FX 5900 (V9950)SAV asus
Meilleure Carte Mere pour a64 (s754) pour l'o/c ? (dfi,epox,asus?)Un NV Sliencer sur une ASUS 6600 GT PCIE ?
Temperature Pentium 4 sur ASUS P5AD2-E PremiumDFI ou ASUS ?
Pc qui demarrer pas !!!! K8N et Athlon 64 3000+ !! HELP !!!Montage PC ==> pas de BOOT (Besoin d'aide Svp :) )
Dfi ad77 infinity boot usbpbleme dual channel MSI K8N neo2 Platinum
Plus de sujets relatifs à : Boot aléatoire sur Asus K8N-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR