| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Booster mon pc ? |
MaK91 | Bonjour a tous , je possède un H-P p6340fr et je voulait savoir ce que je peux changer pour le booster et lesquels (ram , processeur , carte graphique etc)
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 20:17:11 ![]() ![]() |
MaK91 | Ba je veux redonner un coup de boost a mon pc , donc si je peux changer des composant au lieu de racheter un pc |
djfred 2 reflexion! reflexion! | bon je vais être franc hp c'est de la m*** monte toi un pc neuve avec des pièce de qualité. |
MaK91 | J'en ai minimum pour 450e et j'ai pas autant a mettre , donc je voulai savoir si pour 150 ou 200e je pouvai ameliorer mon pc actuel |
vf1000f24 nostalgeek | C'est un PC de marque avec une CM dont le bios est limité; c'est vrai qu'il y a un peu de choix du côté du processeur avec les phenom X4 mais côté CG les caractéristiques de la CM ne sont pas très encourageantes... http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 47813#N164
|
MaK91 | Bon j'ai compris mon pc ne casse pas des briques ... lol |
slr56 Tout problème a sa solution. | Le problème est que si tu remplaces le processeur par un phenom II X4 955, par exemple, et qu'il n'est pas supporté par le BIOS de la carte mère HP, tu ne pourras pas t'en servir. Et HP ne mets pas à jour ses BIOS pour supporter un nouveau processeur.... --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
MaK91 | ok donc il faut que je me rachète une carte mere + un processeur + une carte graphique + ram ? |
babouk100 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 01:00:09 ![]() ![]() |
MaK91 | Ba j'ai déjà la tour , le disque dur et le graveur cd , et aussi l alimentation ou il faut obligatoirement tout changer ? |
babouk100 |
babouk100 |
MaK91 | ok merci , elle beaucoup plus puissante que celle que j'ai actuellement ou juste un peu ? |
babouk100 | Elle est plus puissante et plus rapide que ta config d'origine, tant au niveau du proc que de la cg. avec la cm, tu pourras plus facilement évoluer dans l'avenir si tu veux changer des pièces.
--------------- FEEDBACK-Facebook |
MaK91 | ok merci de pour tes réponse |
MaK91 | Je suis deja sur seven 64 bits , je peux comme même augmenter les rams ? si oui quel ram choisir et quel carte graphique ? |
djfred 2 reflexion! reflexion! | suit le conseille de babouk100. |
blazkowicz | bah, ya des informations sur la carte-mère, dont les CPU supportés.
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | qui a changer des piece inutilement vaut mieux qu'il parte sur de bonne base et avoir un bon pc.
|
chev_alier Vive la clim ! | tout est indiqué sur le site de HP, donc pas besoin de tout changé ! il veut au max pour 200 euro, c'est un peu juste, mais on peut s'en tirer poru 250 euro si on fait seulement une mise à jour.
Juste le processeur, rajouter de la ram et la carte graphique, ça fera des économies processeur par exemple un Phenom II X4 960T (TDP 95W) 110€ Ram, 2x4Go PC3-10600 (DDR3-1333), par exemple Kit Dual Channel DDR3 Corsair XMS3, 2 x 4 Go, PC3-10666, CAS 9 35.9€ et une carte graphique, soit une qui consomme peu comme la Asus Radeon HD 6770, 1 Go 103.9€ soit une qui consomme plus donc meilleur performance en jeu, mais à ce moment la faudra changer l'alimentation, la carte graphique comme la Sapphire Radeon HD 6870, 1 Go 139€ et l'alimentation Corsair CX V2, 430 W 80+ 38€ Donc avec processeur + ram + AMD 6770 ça donne 249.8€
Message cité 1 fois Message édité par chev_alier le 27-01-2012 à 22:55:49 --------------- 2,21 gigowats ! |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
vf1000f24 nostalgeek |
MaK91 | Oki merci de l'info et aussi je voulait savoir si je change tout ça je doit réinstaller un OS etc ou pas ? Message édité par MaK91 le 01-02-2012 à 06:12:39 |
MaK91 | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |