|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bonne mobo 939 avec AGP ???? |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | ben voilà tout est dans la question... |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 17:15:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 17:57:33 Boulet tu pourrais chercher un minimum ou prendre la peine d'écrire un minimum, on est surement censer deviner ton budget ?
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 17:58:42 |
OncleJimbo | moi j comprends pas l'interet du s939 pour rester en agp ... |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
OncleJimbo | même dans ce cas là quent , je comprends quand meme pas le choix du s939 ... Message édité par OncleJimbo le 26-03-2005 à 18:11:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 18:36:20 Oui, je suis d'accord avec toi à quelques nuances près, ils vont pondre 3 proc' dual core s939 et puis inventer un nouveau socket |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 18:36:57 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | lol je suis calme! Aucun problème --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
OncleJimbo | Faut éviter de se leurrer pour le dual core sur s939 a mon avis , ça sera pour les FX à plus de 800 et le dernier proco haut de gamme a sortir sur s939 genre comme le 4000+ en ce moment puis il y aura nouveau socket etc etc etc ...
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 onclejimbo |
blizzard 2 | Dc le socket 939 il sert à rien koi |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Non. Par exemple ceux qui veulent du pci-e prendront du 939.
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Pour moi
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 19:27:38 oncle jimbo > tout à fait d'accord, Sh4 erreur de ma part t'es pas enervé mais agressif |
OncleJimbo | En gros c'est ce que j pense aussi DY1H12 mais le coups de l'o/c c'est valable pour les 2 socket , une DFI avec un 3400+ ça monte a 2700Mhz easy comme son homologue 3000+ ...
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Quand je dis 754 si -Pas envie d'o/c ou bien qu'un petit peu,
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | D'accord, mais tout ce que tu viens de dire fallait le dire avant... |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
Message édité par DY1K12 le 26-03-2005 à 20:45:14 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | oui avec de l'azote liquide ou du thermomachin. je veux juste une PC qui fonctionne avec son ventilo d'origine et probablement à sa fréquence d'origine. un 3800+ O/C pourquoi faire???? |
|
OncleJimbo | ba si le pourquoi est tres important , on va pas te conseiller la meme carte si tu veux o/c, si tu veux un gros bundle avec plein de fonctionnalité ou un chip sonore dédié ou économiser un max ...
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | non je veux juste une bonne mobo. donc pas de matsonic ou de truc comme ça c'est tout. après le blundle m'en fout. les capacités d'overclock oui pourquoi pas mais sans plus. |
OncleJimbo | désolé mais aprés ce que tu viens de dire à tout le monde je n'aurais plus qu'une seule réponse : google est ton ami ...
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 23:38:13 Vous avez mis le tps, cf mon premier post Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 23:38:42 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | google ne te dit pas si la mobo est de bonne qualité. et je ne vous manque pas de respect. il n'y a pratiquement pas de test de ce type de mobo (merci nforce4) donc google ne m'aide pas vraiment. et si je donne pas de budget je vois pas en quoi ça dérange si je voulais en fixé un ce serait fait. le mobo qui font agp + 939 sont pas très nombreuses en ce moment. j'ai les noms en général mais je veux le nom d'une bonne mobo où bonne=de qualité. y a rien d'injurieux ni d'irrespectueux dans ce que j'ai pu dire. et je ne me plainds pas des réponses qui ne traite pas les gens de branleur ou autre. si je vous dis que tout est dans la question c'est que tout y est et qu'il n'y a rien de plus à savoir. maintenant que vous savez pourquoi je veux ce type de mobo, ça a changé la qualité de ces dernière? faut pas déconner quand je demande une "bonne mobo 939+agp" et qu'on me répond "prend du 939+PCI-E" c'est la réponse qui est à côté de la plaque...
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Bon pour répondre à ta question, je dirais Msi K8N neo2 Platinum |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | merci |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 14:32:10 Ben vous avez mis une heur à dire ce que j'ai dit dds le 1er post |
|
OncleJimbo | LOL , je crois que l'expression "c'est celui qui dit qui est" viens de retrouver tout son sens grâce à toi Chabinoux ... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 17:31:27
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | bon ben je vois pas en quoi c'est du boulay. je demande un truc tu as répondu (avec des à côté) maintenant quelqu'un me donne le même conseil. donc je dis merci à tous les deux. le boulay c'est toi puisque tu remet une couche sur un truc que j'ai lâché depuis un moment. je vois pas en quoi avoir plusieurs avis même convergents fait de moi un boulay. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propos de la 6600 GT AGP | Reboot , rien ne s'affiche mobo et proc tournent |
probleme de reconnaissance AGP | Chercher conseil pour achat CG AGP silencieuse. |
compatibilité AGP | comment branche un DD sata et 2 DD ide sur la meme mobo |
PCI ou AGP ? | mobo 30.5 x 25cm ds textorm 6A19: y a la place? |
6600 Gt AGP a refroidissement passif, c'est ici!!! | [URGENT] Changement de mobo + CPU |
Plus de sujets relatifs à : bonne mobo 939 avec AGP ???? |