|
Auteur | Sujet : Un "BON" boitier pas trop cher (<100?) ? Vos avis inside please !... |
---|
prometeus | Reprise du message précédent : --------------- www.e-csmm.com |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 12:13:07 ![]() ![]() |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
prometeus |
--------------- www.e-csmm.com |
mogg | 139 ? chez yourland avec alim 300X Seasonic PFC active
--------------- Les signatures c'est MAL |
prometeus |
niktard | le 3Rsystem néon light existe sans plexy.....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
prometeus |
prometeus |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 26817.html
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
prometeus |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 13:05:44 ![]() ![]() |
niktard | oui tres ..........j'avais lu le test sur nokytech et c'est ce qui m'a decidé....les Antec and co sont sans doute de meilleur qualité et tout mais moi j'ai craqué pour celui là, si j'avais eu des sous j'aurais craqué pour un ATC ( mais a 200/400E ca fait reuch'!!)
Message édité par niktard le 30-04-2003 à 14:41:59 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
prometeus |
prometeus |
niktard |
pancho |
niktard |
niktard |
prometeus |
niktard | 1*120mm Evercool en entrée a 5V ( 1100rpm/ 20/25dba /40CFM )
Dakans pouet pouet |
koi? les 4 bouton lumineu au centre du boitier la ?
Message édité par Dakans le 30-04-2003 à 13:30:59 |
niktard | +1.........mais faut voir la qualité des composant, moi les cache Cd de ma néon light y font tres " plastok " mais pour 100E ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niky Encore toi ... pas taper ! | Que pensez- vous de ce boitier http://www.materiel.net/details_AL-ATX4350.html
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
niky Encore toi ... pas taper ! | Je sais mais tout le monde n 'a pas d'alim double ventilatuers par contre je trouve qu'un boitier en alu pour 59? |
mantronic Take it to the red line | Que penser vous de la gamme Nikao su cette page???
--------------- Take it to the red line |
Dakans pouet pouet |
c vrai,mais normalement les new alim reponde au norme AMD et Intel,et la au minimum il y a une grille d'aeration ventral (pour aspirée un peu la chaleur degager par le proco) |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Cantafan | J'ai cru remarquer que les boîtiers en alu chauffaient généralement plus que ceux en acier. Est-ce que je me trompe? |
Dakans pouet pouet |
kand les 1er boitier alu sont apparu (CoolerMaster),c boitier avait une bonne ventilation,alors directement ont a dit ke ct parcek'il etai en alu |
Cantafan |
|
Cantafan | Si l'alu, avait toutes les qualités qu'on pourrait demander à un boîtier, il devrait être beaucoup plus utilisé, et même s'imposer dans tous les boîtiers de plus de 150?, non? |
brolysan2 |
|
Dakans pouet pouet |
tu oublie un truc,les boitier serveur et les fou de la chaleur Message édité par Dakans le 30-04-2003 à 23:15:01 |
Cantafan |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Regardez , j'ai trouvé le même boitier en alu que le Eagle à 59?,mais cette fois sous la marque Nikao à 139?, mais la seulle particularité qu 'il a le Nikao est qu'il a deux neos sur la fasade qui change de couleur.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran bleu, erreur fatale : IRCQ DRIVER LESS_OR_NOT_EQUAL Please help | Config demande avis PLS !!! avant achat |
PB adaptateur 370- PIII 800 sur VT6X4, please help!!! | Votre avis sur cette multifonctions Canon MPC400 |
Votre avis sur ce PC ( MSI K7N2G-L ) | VOS AVIS sur le SiS651 et le VIA KM400 ! |
mon resultat...3dmark 2003 (lol inside) | [AVIS]canon S45??C'est quoi les normes Jpeg... |
Avis sur une config jeu | Avis aux possesseurs de rad 9700 (non pro) |
Plus de sujets relatifs à : Un "BON" boitier pas trop cher (<100?) ? Vos avis inside please !... |