|
Auteur | Sujet : Un "BON" boitier pas trop cher (<100?) ? Vos avis inside please !... |
---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 20:24:03 |
smiley0041 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
smiley0041 |
tg0021 |
commandé également je vais bientôt pouvoir jeté mon vieux boitier noname (y'a quasiment plus que lui comme pièce d'origine du PC, avec le lect. D7, DVD, et une barette de RAM) |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 27-04-2003 à 12:24:50 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tg0021 |
moi aussi, et c'était plus rentable que la promo sur le boitier. Il y a 2 semaines, LDLC offrait les frais de port (avec assurances obligatoires ) et plus maintenant... et là ça fait mal pour un boitier. trop attendu |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 15:47:45 |
Max Evans | Vous pensez quoi des boitiers Lian-Li ?
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tg0021 |
c'est le PC7 : le premier modèle de la gamme. Il bénéficie de la qualité de fab des autres. j'ai failli me laisser faire pour un PC60 à pas trop cher mais même celui là manque des détails que l'on trouve en série sur la majorité des boitiers acier (rails 51/4, audio en façade etc...). et puis le prix |
emap_genesia dream & die |
|
mogg |
zix |
|
zix |
|
mogg |
zix |
|
Beegee |
|
mogg |
smiley0041 |
smiley0041 |
mogg |
smiley0041 |
mogg |
pierrotlemaboule |
enermax cai mal --------------- mon topic de vente |
Message édité par sigma_me le 28-04-2003 à 23:36:00 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
LoX La classe à Dallas © | Pour 55? tu peux avoir le advance a310
--------------- Feedbacks |
zix |
|
brolysan2 |
|
mogg | test de 24 boitiers chez tom's :
Message édité par mogg le 30-04-2003 à 10:24:01 --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | quoique je me demande pas si je prefere pas c'ui là :
smiley0041 |
Beegee | si c'est comme sur l'enermax de base (CS-003), il y a en effet des vis à retirer pour pouvoir enlever la façade ...
|
prometeus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran bleu, erreur fatale : IRCQ DRIVER LESS_OR_NOT_EQUAL Please help | Config demande avis PLS !!! avant achat |
PB adaptateur 370- PIII 800 sur VT6X4, please help!!! | Votre avis sur cette multifonctions Canon MPC400 |
Votre avis sur ce PC ( MSI K7N2G-L ) | VOS AVIS sur le SiS651 et le VIA KM400 ! |
mon resultat...3dmark 2003 (lol inside) | [AVIS]canon S45??C'est quoi les normes Jpeg... |
Avis sur une config jeu | Avis aux possesseurs de rad 9700 (non pro) |
Plus de sujets relatifs à : Un "BON" boitier pas trop cher (<100?) ? Vos avis inside please !... |