| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : maj bois foiré que faire ? |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 09:36:01 ![]() ![]() |
LosangeF1 taliban ®s inside | a oki, c juste que g un petit doute sur la k7s8x .. meme si c une filiale asus ... le truc on ma parlé de pb de voltage du cpu avec des vieux modeles ... |
LosangeF1 taliban ®s inside | sinon vous en penser koi du Biostar M7NCD nforce 2 400 ? |
LosangeF1 taliban ®s inside | oué allumé, mais pendant le POST bin un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
|
squale22 | si tu as un bios award essai la methode plus haut tu n as rien a perdre si ca marche pas je sais qu on peu cder des flash sur le net meme si asus n assure plus le sav de ta CM |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | au lieu d'envoyer la carte mère, tu peux pas simplement demander un nouveau bios |
LosangeF1 taliban ®s inside | lol nan je voulait juste envoyé l'e²prom du bois je lé deja fé decollé de la cm
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 11:38:28 ![]() ![]() |
LosangeF1 taliban ®s inside | loooooooooooooooooooooooooool dsl chui pas ché moi fo ke jecri vite
|
LosangeF1 taliban ®s inside | oups g oublié de dire ke g pas l'habitude de foiré les maj ...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | si tu a pas détruit ta carte mère, essaye d'avoir un autre eprom, ou trouve qqn qui veuille bien te le re flasher ... |
squale22 | si non tu contacts le SAV peut etre que moyennant finance ils t enveront une eeprom programmee |
LosangeF1 taliban ®s inside | oui c possible si ca me coute pas tro cher, mais apres 24heures; aucune nouvelle de mon mail |
LosangeF1 taliban ®s inside | oki daccor je mis met tout de suite merci |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
marsouin | Va demander à Swhanda, il pourra peut être t'aider...
Message édité par marsouin le 14-04-2004 à 17:36:57 |
squale22 | quand ca boot sur le bootblock tu n as pas d affichage car celui ne gere que une carte graphique isa d apres ce que j ai lu donc c est normale que tu n ai pas d affichage
|
LosangeF1 taliban ®s inside | oulala fo trouvé une carte vga isa ... 286 - 386 powaaaaaaaaa |
LosangeF1 taliban ®s inside | raaaaaaaaaa oué mé bon g pas de port isa ...
|
LosangeF1 taliban ®s inside | ouppi c sympa ca mevitera de cherche ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |