Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  aide pour la realisation d'1 caisson de bois insonorisant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour la realisation d'1 caisson de bois insonorisant

n°2849108
floflo
Posté le 26-11-2003 à 09:23:02  profilanswer
 

Mon ordi est équipé que de ventilateurs silencieux mais il fait quand même du briut. Je vais me faire un caisson pour l'y enfermer.  
Mais quelles dimensions prendre et faut il une ventilation spéciale (sans apporter un surplus de bruit).  
Si quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 09:23:02  profilanswer
 

n°2849116
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 26-11-2003 à 09:32:47  profilanswer
 

ben fais ton caisson en ajouton 3 cm par rapport aux cotes de ton boitier et mets 4 ou 5 PAPST 12cm en 7 voir 5V :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2849121
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 26-11-2003 à 09:39:29  profilanswer
 

pevois des grilles pr la circulation d'air qd meme !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  aide pour la realisation d'1 caisson de bois insonorisant

 

Sujets relatifs
Q-Technology 300W ne suit plus la config ! Aide choix nouvelle alim !besoin d'aide dans le choix d'un ecran CRT 19 ou plus?
Performance moyenne Asus v9950 Fx5900,aide SVP !!!A l'aide j'arrive plus à avoir accès au bios !!!!
Besoin d'aide sur les contrôleurs RAID !!L'ordi ne démarre pas s'il y a un CD dans le lecteur. Besoin d'aide.
De l'aide urgent : pb écouter depuis casque audioAide timing memoire Abit KV7
aide pr partitionnerSeagate ST312002A | Probleme de sifflement aide svp .
Plus de sujets relatifs à : aide pour la realisation d'1 caisson de bois insonorisant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR