Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bleme installation !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bleme installation !!

n°1594507
usselot
Posté le 07-07-2002 à 19:00:35  profilanswer
 

depuis que j'ai changé de config et de window (asus a7n266-c+athlon xp 1700+ram noname+gforce3ti200+win xp pro) je n'arrive pas a installer quoi que ce soit. window essaye et me dit qu'il c'est produit une erreur et comme de bien enttendue le peripherique en question ne fonctionne pas ..par contre si ce meme peripherique est installé sur la carte mere AVANT l'installation de windows il est reconnu tout de suite et, est installé correctement .  
vous avez pas une chtite idée ?? j'ai crus que cela venais du bios; je l'ai donc flashé (10001e) est rien n'y fait.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 19:00:35  profilanswer
 

n°1613779
usselot
Posté le 13-07-2002 à 15:42:10  profilanswer
 

ca vous seche hein ?
y'a plus personne !!!!!!!

n°1613806
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 13-07-2002 à 15:53:19  profilanswer
 

via USB?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bleme installation !!

 

Sujets relatifs
Slave ou master sur installation de graveur ? (question débutant thx)J'crois qu'j'ai trouvé la sol. pr mon bleme de freeze. give me vot'avi
Disques durs: installation MAITRE, ESCLAVE ou CHIP-SELECT ?Installation de 2 cartes ons identiques sous windows XP
siou plait les gars faut m'aider pour mon bleme graphique.c trop relouProbléme d'installation de disc dur
Installation Windows sur DD en RAID 0 ? Possible ?Installation d'un 2e DD
problème d'installation windows 98Probleme d installation Hardware ! NEED HELP
Plus de sujets relatifs à : bleme installation !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR