|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nf7-s 2 bips au démarrage, normal ? |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 00:30:09 |
missilius ★★ | j ai k 1 bip avec la meme mobo !
|
super_barbou | ca doit etre marque dans le manuel --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
pegazus | Y a la led rouge et la led verte d'allumée...
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
dWarFy81 Super-Connard | 1 seul bip aussi |
pegazus |
Message édité par pegazus le 21-09-2003 à 01:42:23 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
missilius ★★ | bon il te reste plus qu a te taper les 57 pages du topik officiel :
|
missilius ★★ | bon, ok, allez je te donne une piste :
|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 01:52:38 |
super_barbou | bon y a rien sur le manuel --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
pegazus |
missilius ★★ | et l autre, désactive le aussi
|
super_barbou | tu a essayé d'enlever des carte pour voir si le 2eme bip est toujours la? --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
pegazus |
pegazus |
Message édité par pegazus le 21-09-2003 à 02:04:16 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
super_barbou | et les barrette ram? --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
pegazus |
super_barbou | et alors --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
pegazus | ben normalement elles marchent, j'ai fait tourner prime95 sans o/c le proto et pas d'erreurs... --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
super_barbou | essaie sans pour voir --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
pegazus | ouais je vais tester mes deux autres barettes de no-name pc 2700 pour voir...
pegazus | Montage fait, tjrs pareil --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
super_barbou | et sans le proc? --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
pegazus |
super_barbou | je sais pas c'est pour voir si ca vient pas de lui --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
pegazus |
pegazus | up j'ai toujours pas résolu ce problème --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
pegazus |
Darkblade6666 | sa te gene en quoi si tu as 2 bip au demarrage?
|
pegazus | Mouais mais si c'est un problème assez grave et que le fais de continuer à utiliser ma bécane va l'aggraver je voudrais savoir... --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
pegazus | Toujours pas d'idées ? --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
popol_55 | essaye une autre version de prime.... |
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
topinotchenkov |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 23-09-2003 à 14:48:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pegazus |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pegazus |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |