Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bips + pas d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bips + pas d'affichage

n°3369413
Gater
cerf alpin equestre
Posté le 27-07-2004 à 17:53:26  profilanswer
 

hello a tous ,  
voila quand je demarre mon pc j'ai un bip long au demarrage suivi d'un trés petit court.Pourtant je n'avais pas touché a ce pc avant.je vous explique ce que j'avais fait rapidement :  
 
-j'ai deux pc chez moi.Sur le pc que jutilise pour les jeux , je voulais detacher le rad.Vu que je n'avais pas envie de niquer la cg ,j'ai d'abord fait un test en mettant au frigo la cg de mon pc de rechange.Je la sors , la laisse 45 secondes se rechauffer , et la remet dans son pc.Je demarre ,plien de petits bips au demarrage, pas d'affichage.Donc je me tant pis , j'essaie de rebrancher mon "vrai" pc , et la 1 bip long puis un court.Aprés je rebrancher encore mon pc de "rechange" , et surprise il marche.  
 
Donc que pensez vous qu'il s'est passé ?  
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 17:53:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bips + pas d'affichage

 

Sujets relatifs
[Video] Problème d'affichagepb affichage
Affichage intempestif de "Connexion d'accès à distance"degradation progressive de l'affichage
[LCD] Prob d'affichageChangement de Ram et plus d'affichage...
pb d'affichage et blocageProbleme de chauffe et affichage sur Radeon 9800 Pro
Quand je démarre mon pc il y a quatre bips et plus d'affichage..Help ! Nouvel config, ventilos tourne, aucun bips mais aucun affichage
Plus de sujets relatifs à : bips + pas d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR