Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb affichage

n°3363948
tyrael-bas​titooon
Posté le 25-07-2004 à 11:29:50  profilanswer
 

bonjour un pb avec ma carte graphique ou mes drivers. En faite ca marchait bien jusqua ce que me vient la mauvaise idee de mettre a jour mes drivers. En effet jai une geforce 5600 xt ( :pfff: pas de foutage de gueule svp) avec les drivers du cd tout marche bien mais lorsque jai installer les dernier forceware qui sont theoriquement compatible avec ma carte, quand je lance un jeux ou une video ou un truc qui demande de la puissance de la part de la cg il me met un ecran noir. mai lorsque je navigue sur le bureau etc ... tout ce passe bien aider moi svp  
 
Ps : jattend pas une reponse me disant reinstalle les drivers davant ou des truc comme ca  
merci davance

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 11:29:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Affichage intempestif de "Connexion d'accès à distance"degradation progressive de l'affichage
[LCD] Prob d'affichageChangement de Ram et plus d'affichage...
pb d'affichage et blocageProbleme de chauffe et affichage sur Radeon 9800 Pro
"bug" d'affichage au bout de quelques minutes sous win xpprobléme avec portable (affichage)
Probleme affichage: 9800pro ( sous toutes les applications 3d)Pbs GRAVES d'affichage avec une SUMA Geforce 4 TI 4200 SE AGP 8X
Plus de sujets relatifs à : pb affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR