Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios

n°3469009
gayzou
Posté le 04-09-2004 à 12:11:04  profilanswer
 

Salut je possede cette carte mere :
 
Gigabyte GA-7VAXFS  (je pense que le FS de fin veux dire : Fujitsu-Siemense qui est la marque de mon PC)  
 
Et j aimerai bien overclocker mon processeur en passant par le Bios mais seulement quant je rentre dans le Bios, nullepart il est ecrit CPU !
En fait j ai bien chercher et dans tout les dossier rien ne parle de CPu et encore moin de coef multiplicateur ou de frequence (a part celle de la RAM) !
Comment ca se fait ? *
Faut il mettre le Bios a jour ? Mais ca je sais pas faire non plus (enfin g essaye mais voila koi).
SVP aidez moi ...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 12:11:04  profilanswer
 

n°3469033
yopyopiste
Posté le 04-09-2004 à 12:15:01  profilanswer
 

le réponse est fujitsu-siemens  
pour pas avoir trop de gens qui tripotent le bios il est dépouillé et ça engendre moins de retours SAV
pour avoir un bios normal fo tenter de flasher avec le bios de base de la carte mère  
si ça passe pas ce qui est probable va falloir que tu bidouilles pour forcer le flash (ne le fais pas si tu n'es pas sûr a 100% )
bon moralité un pc assemblé soi-même évite se genre de problèmes :D

n°3469045
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-09-2004 à 12:18:40  profilanswer
 

ça c sur!


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3469121
gayzou
Posté le 04-09-2004 à 12:36:41  profilanswer
 

Salut, c mon premier Pc alors je n y connaissai rien kan je l ai acheter (je n y connai toujours pas gran chose) alors je dois flasher le bios par tous les moyens c ca ?
Mais comment on fait ? (m envoyer pas un lien barbares ou j y compren jamais rien SVP).
Mon Bios il est tout pourri y a aucune info dessus (enfin si y a la RAM la souri et le clavier lol...).
G entendu kon pouvai le mttre a jour, mai on fai commen ca ???
Merci ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios

 

Sujets relatifs
pb spec graveur dvd 12x iisonic ii8412 ou biosRéglage optimisé du BIOS pour une NF7
Mot de passe BIOS perdu probleme de boot etc...Comment rentrer dans le bios d'un controleur UDMA 66
Flashage bios MATSONIC MS-8177C comment faire ??Question existentiel. BIOS = PUCE mais CMOS est t'il dans le BIOS???
[P4S333-VM] Freeze si je veux voir l'onglet "Advanced" du BIOSreprogrammation d'un bios mal flashé
pb démarrage , bios , disques dursPc qui plante au démarrage, erreur dans le BIOS
Plus de sujets relatifs à : Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR