Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  le bios n'enregistre pas les modifs !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le bios n'enregistre pas les modifs !

n°3224768
ishawana
Posté le 28-05-2004 à 14:28:55  profilanswer
 

Salut !
Je viens d'installer une nouvelle carte mère (achetée d'occase), une P4C800E Deluxe, avec un proc PIV 3.2C et chaque fois que j'éteins ou même redémarre, j'ai un message "bios is not installed" et je ne peux que démarrer sur les valeurs par défaut, parce que j'ai beau essayer d'enregistrer tout ce que je veux et bien enregistrer en sortant, on me dit toujours que le bios n'est pas installé. Les jumpers de clear cmos sont bien sur la bonne position, j'ai flashé le bios histoire de le mettre à jour... j'ai même échangé la pile avec celle de ma précédente carte mère au cas où... Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci.
Claire

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 14:28:55  profilanswer
 

n°3225927
paladin333​3
Posté le 28-05-2004 à 23:33:19  profilanswer
 

ow31 a écrit :

lire quitter & enregistrer les modifs !
 
Avec ces bios, exit et entrée = conserverles valeurs avant modif.
 
* C'est à la fois écrit et dans ton manuel...
;)


 
si il a été assez intelligent pour verifier la pile, je crois qu'il sait faire la difference entre "exit" et "exit & save"  :whistle:

n°3226380
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 29-05-2004 à 10:51:02  profilanswer
 

lol c ptetre un prob de la mobo!, ou un ptit malin ki a été changer qqch ds le bios ke tu puisse plu enregistré,si il a reprogrammé lui meme le bios ;-) comme le fait un de mes pote!


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  le bios n'enregistre pas les modifs !

 

Sujets relatifs
Reprogrammer un BIOS de NF7'sDesactiver carte graphique BIOS
Liens Spécial Bios (attention anglais, mais bientôt en français...)Cpu Pentium4 2.8c a 72°sur speedfan et sur le bios 47° normal????
Créer un bios de rechangeMettre a jour le bios
Aidez moi à flasher mon biosP4P800 - comment flashe t on le bios ?
Comment changer le bios de ma catre Asus A7v133?Possible ou pas possible de modifier un bios de Dell Dimension 4600?
Plus de sujets relatifs à : le bios n'enregistre pas les modifs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR