Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son saccadé avec sound Blaster live 5.1 et GA-7VAXP carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son saccadé avec sound Blaster live 5.1 et GA-7VAXP carte mère

n°2355590
tellijac
Posté le 09-04-2003 à 16:43:33  profilanswer
 

Salut,  
 
Configuration : Carte mère 7VAXP KT-333 Gigabyte, Carte de Son Sound Blaster Live 5.1 Processeur XP2100+ AMD, disque rigide Maxtor 60Gb 7200RPM, 512 meg de DDR-266, carte vidéo ALL IN WONDER 8500 de ATI, Graveur 48x24x48 Liteon?
 
Mon problème est le suivant, ma carte de son Sound Blaster live 5.1 et ma carte mère GA-7VAVP Gigabyte (j?ai dé activé la carte de son de la carte maîtresse du bios) produit des son ?saccader? occasionnellement dans la musique MP3. J?ai changé la carte de son, changé la carte mère, changer la mémoire, changer la carte de son de slot PCI,  modifié le disque dur en l?introduisant sur un des ports raid, installation de Windows XP familial, Pro, installation Windows 98  rien à faire. Prendre note que j?ai essayé une carte de son Audigy toujours le même problème sauf quand j?ai introduit une carte Excell de base gamme. Je voudrais travaillier avec le produit Sound Blaster?
 
Auriez-vous une idée à me proposer
 
Merci de votre aide  
 
Jacques Tellier
 
                 > \ | / <
                 / (@ @) \
--------------oOO---(_)-----OOo---------------
 
          jacques_tellier@iquebec.com

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 16:43:33  profilanswer
 

n°2355708
vttvolant
Posté le 09-04-2003 à 17:16:19  profilanswer
 

j'ai GA 7AVX et sb live 5.1 avec XP .pas de driver de la carte son et tout marche nickel meme les mp3.
evites l'installation des logiciels de creative !!!
as tu essayer differentes version des drivers de carte mere via4en1 ?


Message édité par vttvolant le 09-04-2003 à 17:16:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son saccadé avec sound Blaster live 5.1 et GA-7VAXP carte mère

 

Sujets relatifs
pb carte u3w j'arrive pas a booter sur mon ddurConseil carte mère pour athlon XP 2000 avec RAID
quel carte vidéo choisir???Carte U3W j'arrive pas a booter sur mon DD
Ou peut on trouver une carte controlleur SATA sur PCI a Montgallet?Disque dur + carte son = bruit bizard, aide svp
Problème avec ma carte vidéo intégrée...carte controleur st lab prob pilotes
Lecteur disquette + Carte smartmedia 
Plus de sujets relatifs à : Son saccadé avec sound Blaster live 5.1 et GA-7VAXP carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR