Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Biiip Biiip Biip Biiip Biiip Biip ... a l'infinie apres crash !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Biiip Biiip Biip Biiip Biiip Biip ... a l'infinie apres crash !

n°1588764
Mittel
Posté le 05-07-2002 à 20:17:30  profilanswer
 

bon voila j'etais entrain de travailler sur mon pc quand tout d'un cou ... boum .. ecran noir .. et plein de biipp ...
 
je resete ... biiip biiip biiip... je peux laisser le pc allume 5 min et toujours plein de biiip...
J'ai pas trouve la correspondance en code d'erreur chez award et sur les autres topics ...
 
J'ai essayer avec zseulement la carte mere, le cpu et la ram ..et toujours pareill .. sans ram encore les biips .. sans cpu ben plus rien .. meme pas de code d'erreur qui indique qu'il manque le cpu ... (5 biip)
 
en plus c'est plutot des bip longs .. dans le genre un seconde avec un temps de pause d'une seconde entre chquaue bip ...
 
bref j'ai rien pour tester avec moi ...en plus ...
moi je pense que c'est la carte mere qui a lache, le proco n'etant pas overclocke
 
petite precision .. j'ai donne un lege coup de pied dans ma tour quand il a crashe ! :D


---------------
Mittel Starkestoff
mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 20:17:30  profilanswer
 

n°1588781
fondbleu
naïf hart
Posté le 05-07-2002 à 20:23:22  profilanswer
 

C'est un bip continus ou pas? (si oui probleme de temperature cpu).

n°1588805
Mittel
Posté le 05-07-2002 à 20:30:09  profilanswer
 

non non pas continu ... c'est plusieurs bips a la suite d'environ une seconde chaqcun avec une seconde de pause entre.
 
Meme a froid ca le fait


---------------
Mittel Starkestoff
n°1588811
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2002 à 20:31:32  answer
 

Mittel a écrit a écrit :

non non pas continu ... c'est plusieurs bips a la suite d'environ une seconde chaqcun avec une seconde de pause entre.
 
Meme a froid ca le fait




soit ton ventilo de cpu tournes plus.. ou ton proc est mort..

n°1588820
Mittel
Posté le 05-07-2002 à 20:35:00  profilanswer
 

ben le ventilo commence a tourner au debut puis il s'arrete au bout de 1 seconde.
J'ai remarq


---------------
Mittel Starkestoff
n°1588823
Mittel
Posté le 05-07-2002 à 20:36:23  profilanswer
 

et merde  
je disais, j'ai remarque que sans cpu j'ai plus les bips, meme pas les bips qui indique qu'il manque le cpu.
sans memoire, le ventil tourne (?????) mais toujours les bips


---------------
Mittel Starkestoff
n°1588825
fondbleu
naïf hart
Posté le 05-07-2002 à 20:37:12  profilanswer
 

Plutot un probleme de memoire.Verifie tes barrettes.

n°1589253
Mittel
Posté le 05-07-2002 à 23:04:07  profilanswer
 

bon ben je essayer de faire tester tout ca dans un magtazin pres de chez moi...


---------------
Mittel Starkestoff
n°1589313
el_bozo
Posté le 05-07-2002 à 23:23:45  profilanswer
 

et t'as cherché sur ce forum pour trouver une reponse  :heink: ?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
des fois il faut remonter un peu plus ;)
 
amuse toi bien!

n°1590009
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2002 à 04:03:31  answer
 

Mittel a écrit a écrit :

ben le ventilo commence a tourner au debut puis il s'arrete au bout de 1 seconde.
J'ai remarq




ton probleme est la
cherche pas plus loin.. c une protection de ta carte mere qui fait ca.. ya t-il trop de poussiere ton ventilo est mort.. a toi de trouver.. il se peux que ce soit la mobo qui ait un probleme a fournir la tension necessaire a le faire tourner le mieux est encore d'essayer un autre ventilo dessus si ca tourne pas plus ta mobo a un probleme  si il tourne ya de fortes chance que tu  puisse booter ;)
 
sur mon ancienne carte une soyo  quand je laissait le ventilo débranché par mégarde  il faisait 4 long bibs et s'éteignais  
 
gogo trouve le probleme on a une piste ;D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 04:03:31  profilanswer
 

n°1590025
deluxe
:o
Posté le 06-07-2002 à 04:29:25  profilanswer
 

Mittel a écrit a écrit :

 
petite precision .. j'ai donne un lege coup de pied dans ma tour quand il a crashe ! :D




 
 [:skylight]  
 
 :non: pataperpaicai  :o ...juste clavier, voir la souris  [:ddr555]  
 
Bref, ton problème est sans doute due à une protection carte mère, c'est classique ( les procos z'aiment pas les coups  [:titprem] ).
Sur ma carte mère ( abit )j'ai le même problème si j' o/C trop haut,ecran noir + les bips longs d'une seconde à répétition...
 
1 - reset cmos juste pour voir
2 - sinon allumer la mobo +15secondes et éteindre au bouton power face avant tour.
3 - repeter (2), jusqu'à image sur l'ecran  
 
sinon, bah  :sleep:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Biiip Biiip Biip Biiip Biiip Biip ... a l'infinie apres crash !

 

Sujets relatifs
boucle infinie que faire ?????????????AGP aperture size à 64 Mo -> crash PC ?? C'est normal ça ?
Nouveaux driver VIA et boucle infinie?Double crash disk....HELP !!!
Es-ce de la boucle infinie ou pas ?[Radeon 7500] probleme de boucle infinie, toujorus pas de solutions
Biiiip .... biiip .... biiip : qu'est-ce qui est mort ? (no more boot)Temperature/Crash XP1800
Crash pendant l'install 2k & XPCrash de disque dur ? = DRIVE RESCUUUEE !
Plus de sujets relatifs à : Biiip Biiip Biip Biiip Biiip Biip ... a l'infinie apres crash !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR