Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Double crash disk....HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double crash disk....HELP !!!

n°1554318
Ill Nino
Love
Posté le 25-06-2002 à 08:20:37  profilanswer
 

Voila, hier j'ai reinstalle mon ordi en sauvegardant toutes mes donnees perso sur mon disk secondaire, pas de probleme dans l'installation, apres 1-2h d'utilisation, plus de disk secondaire, juste "Disque local" a la place de l'unite (comme si il n'avait jamais ete formate quoi !!!) Ce volume etait en NTFS...Par ailleurs, ce matin, mon BIOS me sort ce message "SMART Monitoring Failure, Save your data crash disk iminent..." a propos du disk primaire...
 
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe et ossi me dire comment recuperer mon disk NTFS...
Merci...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 08:20:37  profilanswer
 

n°1554758
Ill Nino
Love
Posté le 25-06-2002 à 11:23:06  profilanswer
 

:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Double crash disk....HELP !!!

 

Sujets relatifs
PC qui mets du temps a s'allumer ..... help ![disk dur] UDMA 33 vs UDMA 100
[HELP] Pb de frequence Proc sur portable dell[HELP] Pb de frequence Proc sur portable dell
Help choix de CM pour P4 1.8Aaudigy, carte mere pas de son sous xp please help for me
help ! CRC errorj ai un bleme bizarre avec monscanner et les drivers.... help
sortie tv sur radeon 8500 helphelp: GF4Ti: W2K: bi ecran et taux de rafraichissement D3D
Plus de sujets relatifs à : Double crash disk....HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR