| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bientôt la fin des ports série, //, floppy, ps/2... |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 21:17:28 ![]() ![]() |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Dites, je sais que c plutot agé, mais le FireWire, ça faut la peine de s'acheter une carte avec des ports firewire?? |
Gurumeditation Dépoussiérant | gt2i > et bah non, 1 port = 1 periph. Du moins sur les premieres mobos qui ont été montrées au public. Et sur la mobo tu as juste 2 ports SATA. |
Eclipse | Et pour les gens qui font de la programmation, on fait comment ???
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Gwemon | C clair que ds les entreprises si on leur dit si vous changez de machine il faudra changer tout votre matériel annexe ils vont répondre NOS MACHINES ON LES GARDE. |
HAL Pas un jour sans un but | Le port USB au départ est conçu pour chaîner des éléments, or combien avez vous de périphériques USB qui comporte une entrée pour brancher l'élément suivant de la chaîne ?
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 11:08:44 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-06-2002 à 11:13:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gwemon | Et dire qu' avant les constructeurs rajoutaient les prises pour brancher le périphérique suivant cf scanner //.
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Ca fait 5 ans qu'on nous rabache la même chose :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | note que sur les cartes-mères Intel depuis au moins un an ou deux on ne peut mettre qu'un seul lecteur de disquette, alors que dans le temps on pouvait en mettre deux. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gurumeditation Dépoussiérant | romu > le gros probleme c'est que maintenant ca existe ! Regarde l'at7 de abit : 6 ports USB, 2 firewire. Rien d'autre. merci les ps/2, série et // ... |
FRACTAL | quand on a pas de D7, pour flasher le bios? j'utilise un DD de 500 Mo formatté avec les fichiers systeme... |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | tous les bios recent en tou cas (- de 2ans) --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je vois pas le problème avec le fait que les vieilles machines ne peuvent pas utiliser l'USB sous DOS, puisque ce sont les nouvelles machines qui n'auront plus le PS/2 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gwemon |
|
lebelge89 | C vrai que se serai dommage que les ports serie et // disparaissent meme si y'a des adaptateurs c pas aussi partique et ca marche nickel (en tous cas pas a 100%) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Rien ne t'empêche d'ajouter une carte avec des ports série et // pour tes vieilles cartes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mes 2 USB st pris. Existe-t'il un adaptateur pour avoir 2 ports sur 1? | types de hdd pour raid : même marque ou série obligatoire ? |
| CM avec ports RAID : utilisation IDE normale possible ? | Question sur les ports AGP |
| RDRAM en 4X , en 3X et le 3.5X ?? bientot ?? | bientôt l'été: ventilation de boitier |
| Serial ATA ça arrive bientôt | Branchements des ports USB sur Textorm 69u6 ?? |
| C quoi le protocole du port Com (série) ? | petite question sur les ports pci |
| Plus de sujets relatifs à : Bientôt la fin des ports série, //, floppy, ps/2... | |