|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bientôt la fin des ports série, //, floppy, ps/2... |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 11:48:49 |
BC-A | Le standart USB est deja defini.
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
gt2i | La norme USB reste une norme, il y a un standard établi ! |
Flat_jc | et j'ai tjr du materiel en serie
|
cooltwan |
|
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
Gwemon |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Gwemon | Tout ces accords entre géants de l'industrie info C que du 100% marketing sans aucun fondement technique ( ya pas besoin de 40Mb/s pour une souris ou un clavier) tout ça pour vendre du hard neuf. |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 12:08:12 |
Flat_jc | oue
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | c quoi qu'il vont mettre pour les disquettes alors?!? --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Zo0p |
|
mareek Et de 3 \o/ | Un des gros avantages de l'usb, c'est d'avoir une norme pour tout les périphériques que tu connecte au PC. Je me souviens, sur mon 486 j'avais mon clavier sur un vieux port clavier (avant le ps2), la souris sur le port ps2, le modem sur un port série, le joystick sur le port jeux/midi, et (j'ai gardé le meilleur pour la fin) sur le port // : dérivateurpour le rio pmp300SE, un scanner et une imprimante, le tout branché en "série" (je t'explique pas les conflicts). A cette époque, j'aurais bien aimé avoir l'usb et que tous les périfs aient la même petite prise usb plutot que ces 15 normes à la con avec des prises et des adaptateurs dans tous les sens. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
reyan | Cool on va récupérer plein d'interruptions, les IRQ 3, 4, 7 et 12.
|
Gwemon | N'empêche aujourd'hui si tu rates un flashage de bios les seuls périfs qui marche encore sont le floppy et le port // demain s'ils ne sont plus là comment on fait.
|
futec | au boulot, ils on acheté des Compaq EVO D500 ultra slim desktop.
|
futec |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | le lecteur de dsiquette je l'utilise meme plus depuis un bon moment --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-06-2002 à 13:55:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Gwemon |
Message édité par Gwemon le 13-06-2002 à 15:57:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | on a déjà plus les cartes ISA, les lecteurs 5"1/4, etc... qu'avaient les premiers PC
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gt2i |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
HAL Pas un jour sans un but |
|
gt2i | c'est pas très contreignant le CDRW, mais pour 200ko j'utilise au possible ma clé USB |
gt2i | ça coute bonbon ! 150? |
gt2i | mais ça représente 92 disquettes ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 17:40:27 ce va m obliger a changer d imprimante,
|
FRACTAL | pour le LPT ya des adaptateurs.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FRACTAL | moi depuis 2 ans.
|
Gurumeditation Dépoussiérant | j'me suis jamais servi de l'usb, et il est hors de question que je jette mon claver et ma souris parce qu'un technocrate de mes deux a décidé que le ps/2 allait disparaitre.
Message édité par Gurumeditation le 13-06-2002 à 20:03:11 |
gt2i | le serial ATA, c'est pas du "serial" -> une chaine de periphériques tout comme l'USB ? --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mes 2 USB st pris. Existe-t'il un adaptateur pour avoir 2 ports sur 1? | types de hdd pour raid : même marque ou série obligatoire ? |
CM avec ports RAID : utilisation IDE normale possible ? | Question sur les ports AGP |
RDRAM en 4X , en 3X et le 3.5X ?? bientot ?? | bientôt l'été: ventilation de boitier |
Serial ATA ça arrive bientôt | Branchements des ports USB sur Textorm 69u6 ?? |
C quoi le protocole du port Com (série) ? | petite question sur les ports pci |
Plus de sujets relatifs à : Bientôt la fin des ports série, //, floppy, ps/2... |