| |||||
| Auteur | Sujet : Besoins urgent d´une opinion OBJECTIVE |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 20:00:38 ![]() ![]() |
mrdoug | Il chauffe pas mal ce prescott non ? |
bendobrasil |
--------------- La violence est le dernier refuge de l´incompétence (I. Asimov - Fundation) |
bendobrasil | A64 Deux fois! --------------- La violence est le dernier refuge de l´incompétence (I. Asimov - Fundation) |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Adjugé |
bendobrasil | Adjujé! Vendu un A64 3400+ pour le gros monsieur au portefeuille vide sur ma droite! --------------- La violence est le dernier refuge de l´incompétence (I. Asimov - Fundation) |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 21:10:57 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | vu l utilisation qu il veut faire,je prendrais le P4 pour le HT --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bendobrasil | arfghhhhhhhhh --------------- La violence est le dernier refuge de l´incompétence (I. Asimov - Fundation) |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside | Ah oué quand même.... |
johnbroot n00b Inside | |
lapin |
|
lapin | en plus en TNL les nVIDIA il taille tout les ATI donc . |
pascalperenoel mi.com | Proposition n°1 mais en socket 939 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
lapin |
Ben59 |
|
bendobrasil |
--------------- La violence est le dernier refuge de l´incompétence (I. Asimov - Fundation) |
Ben59 |
Message édité par Ben59 le 18-05-2005 à 01:43:40 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Moi j'ai les deux Intel et A64, et Intel est plus rapide pour le traitement vidéo. A64, je l'utilise pour les jeux --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
bendobrasil | quelqu´un peut m´aider à comprendre les différences entre les P4?
Ben59 |
Message édité par Ben59 le 18-05-2005 à 04:16:39 |
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
bendobrasil |
bendobrasil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |